BOUNDCON

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: BOUNDCON

Message par Emma »

:D fais attention après 5 heure c'est plus du rêve ! Donc dors d une oreille !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: BOUNDCON

Message par Ishtar »

The Wraith a écrit : Je sais pas vous mais moi je vois trop bien la scène :
Image
:lol:
Juste énorme

dark gentleman

Re: BOUNDCON

Message par dark gentleman »

The Wraith a écrit : Image
:lol:
Quel préjugé! Pourquoi cette brune pulpeuse devrait forcément être cruelle et brutale?

Pauvres de vous si vous ne vous arrêtez qu'à son physique! :twisted:

Non mais! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: BOUNDCON

Message par Emma »

A ton avis, une tronçoneuse en main c est pour couper quoi? Lol
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: BOUNDCON

Message par Antarius »

non mais c 'est fini oui !!! Lol , je n'irai pas !! je tiens pas à me faire coupe coupe ! :lol:

dark gentleman

Re: BOUNDCON

Message par dark gentleman »

Une tronçonneuse?

J'y vois plutôt une massue avec des pics... :timide:

Et après, tout dépend de l'usage de ces fameux pics... ;)

Lightmoon

Re: BOUNDCON

Message par Lightmoon »

Là on change de catégorie aussi ^^

Araignée

Re: BOUNDCON

Message par Araignée »

BOUNDCON 2014 à Munich ça a commencé hier et finira demain !!!!

Qui a pu y aller ? :sifflote:

Sinon bien moins loin et une première !!!

Image

Et là j'invite une complice à venir avec moi car c'est à coté de Lindau et le lac, la ville .......... :bave:

zorglub

Re: BOUNDCON

Message par zorglub »

J'y étais le samedi, une bonne partie de l'après-midi et soirée (et c'est ce qui m'a aussi fait m'inscrire ici).

J'avais vu les pubs sur l’événement et je me suis laissé tenté, le hasard faisant que je n'étais pas très loin à ces dates.
Un premier aperçu intriguant, c'est un peu comme découvrir une dimension parallèle.

On y voit des gens de tout âges, des tenues extravagantes, provocantes, des déguisements dans un climat d’indifférence générale
(ce qui n'est pas négatif en soit, ça fait partie de la thématique, et c'est plaisant de ne voir aucun jugement dans les regards).
Je ne respectais pas du tout le dess-code, j'étais en jeans + T-shirt mais je ne suis pas du tout senti exclu pour autant (je n'étais pas le seul dans ce cas).

Les démonstration étaient nombreuses et sympathiques, j'ai été bluffé par la maîtrise des cordes de certains intervenant (dont une les yeux bandés).

J'ai beaucoup aimé le stand où on pouvait observer, toutes le demi-heure une démonstration différente.
Il y avait une vraie proximité et on pouvait voir une vraie complicité entre Attacheur/Attachée qui faisait plaisir à voir.
Je n'avais jamais vu ce genre de chose avant, j'ai été captivé.
Je veux aussi apprendre à manipuler les cordes comme ça :D

J'ai noté avec amusement les différences culturelles entre les invités américains qui surjouaient durant les démos, les russes moins dans le spectacle mais bien plus naturels et les européen (à domicile) un peu entre les deux.
Dommage qu'il n'y avait pas d'asiatiques, même si le style de cordages était bien présent.

A chaud difficile de donner une impression générale, je regrette d'y être aller seul, pour moi c'était quitte ou double, une façon de voir si mon imaginaire trouvait écho dans la réalité, je ne savais pas ce que j'allais y trouver.
tout n'étais pas parfait mais je crois que j'y ai trouvé une nouvelle facette de ma personnalité :)

J'aurais bien publié quelques photos, mais ma carte mémoire m'a fait faux bon :) ça restera à l'état de souvenir, ce qui n'est pas plus mal !

Araignée

Re: BOUNDCON

Message par Araignée »

Veinard zorglub ...

Après 2 ans sans pouvoir y aller j'avais poser 2 jours de congés .... Ayant beaucoup travaillé :mrgreen: j'ai eu " droit " à la semaine complète :D donc changement de programme et organisation d'une semaine de parapente dans le sud !!!

Résultat: pas de parapente car semaine beaucoup trop ventée et Munich abandonné alors ........ j'ai fait menuisier, maçon chez moi .... beaucoup,plus raisonnable :?

Répondre