BOUNDCON

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

BOUNDCON

Message par Araignée »

Image

La Convention de Bondage d'Europe !!!

J'en ai visité 3 sur les 10 précédentes et toujours l'envie d'y retourner !!!
Une convention à l'allemande ;) clean, soft et Munich une ville très agréable !!!

Peut être quelques visiteurs membres de JDL à la prochaine édition ?

Lightmoon

Re: BOUNDCON

Message par Lightmoon »

:evil: quel chance !! dommage que ce soit si loin :(

Antarius

Re: BOUNDCON

Message par Antarius »

Je me laisserais bien tenter cette année .... j'ai toujours été en couple, et de fait, bien qu'étant au courant, je doute qu'elle aurait été enchantée que j'y aille, et encore moins de venir.

Mais comme cette année pour la première fois de ma vie je suis seul... héhé ... comme on dit il n'y a point de mal à se faire du bien, et s'instruire dans ce domaine se révèle assez difficile en dehors de ce genre d'évènements!

Ishtar

Re: BOUNDCON

Message par Ishtar »

Araignée tu pourrais m'en dire plus sur comment ça se passe...

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: BOUNDCON

Message par Grognar »

Pour les habitués ou connaisseurs , vous savez ou on trouve des infos sur le lieu et comment on s'organise pour y aller etc.

dark gentleman

Re: BOUNDCON

Message par dark gentleman »

Je pense que si tu parles allemand couramment tu devrais rapidement trouver ce que tu cherches sur le net, sinon... :sifflote:

Lightmoon

Re: BOUNDCON

Message par Lightmoon »

On va monter une association et y aller en groupe :mrgreen:

Araignée

Re: BOUNDCON

Message par Araignée »

Le site est bilingue Allemand et Anglais ... dommage pour les francophones exclusifs ....
Une grande scène avec des shows réguliers au cours de la journée;
Un buffet non stop pour ceux qui prennent le pass VIP avec au centre des tables des " privilégiés " un lieu plus privatisé pour ceux qui voudraient s'attacher entres eux
Et chaque espace d'expo ( films , vedettes ou fabricants/revendeurs ...) proposent tout au long de la convention des démonstrations de ligotage .....ou de fouets :sifflote:
Il y avait aussi un " escape chalenge " ou Lew Rubens et d'autres attacheurs de renommée mondiale ligotent à l'identique des filles ( fort jolies :o mais je n'ai pas vu de garçon :saitpas: )et elles sont départagées par le temps mis pour se libérer ....

MAis vous pouvez trouver beaucoup de photos en tapant sur " google images " Boundcon.....

Et j'oubliais la possibilité d'assister et photographier en petit groupe 1h00 de bondage avec un " pro " et son ou ses modèles ... ( 50.00€ l'heure )

Antarius

Re: BOUNDCON

Message par Antarius »

Araignée a écrit :Le site est bilingue Allemand et Anglais ... dommage pour les francophones exclusifs ....
Une grande scène avec des shows réguliers au cours de la journée;
Un buffet non stop pour ceux qui prennent le pass VIP avec au centre des tables des " privilégiés " un lieu plus privatisé pour ceux qui voudraient s'attacher entres eux
Et chaque espace d'expo ( films , vedettes ou fabricants/revendeurs ...) proposent tout au long de la convention des démonstrations de ligotage .....ou de fouets
Il y avait aussi un " escape chalenge " ou Lew Rubens et d'autres attacheurs de renommée mondiale ligotent à l'identique des filles ( fort jolies mais je n'ai pas vu de garçon )et elles sont départagées par le temps mis pour se libérer ....

MAis vous pouvez trouver beaucoup de photos en tapant sur " google images " Boundcon.....

Et j'oubliais la possibilité d'assister et photographier en petit groupe 1h00 de bondage avec un " pro " et son ou ses modèles ... ( 50.00€ l'heure )

oh mon dieu ! ça fait rêver !! D'un autre côté faut que j'aille voir combien ça coûte tout cela, ce ne doit pas être donné le pass vip j'imagine ! et en plus tout seul t'as l'air d'un vieux loup solitaire mdr !

Lightmoon a écrit :On va monter une association et y aller en groupe
Lol, ok c'est parti on fait démarrer le bus "jeux de liens" mdr

j'imagine déjà d'ici l'annonce : "Bon ça y est on va démarrer, que tout le monde attache sa ceintu...... SA CEINTURE J AI DIT !!!! "

hum sorry ai pas pu resister :dehors:

Araignée

Re: BOUNDCON

Message par Araignée »

"" tout seul t'as l'air d'un vieux loup solitaire "" et les brebis ? elles sont où ? :D

Ces dernières années on peut commencer à croiser des francophones ....mais je préfères " aller au contact " tout seul ...... ça fait moins le loup de Tex Avery [image=]Image[/image]

Répondre