Comment ça fonctionne

Vous pouvez par l'intermédiaire d'un message indiquer la liste de vos récits dans l'aire d'affichage. N'oubliez pas d'y noter les liens pour que les lecteurs puissent les trouver plus vite
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Comment ça fonctionne

Message par Emma »

Bonjour,
Suite à une proposition intéressante de Bouya, nous avons créé ce topic spécialement pour y répertorier par auteur les récits du forum.
Ainsi, les anciens récits comme les récents seront accessibles plus facilement. Les anciens récits auront la chance d'être relus à nouveau et ainsi l'aire d'affichage sera plus ergonomique comme le dit Bouya.
Chaque membre qui écrit ses récits dans aire d'affichage, pourra à la suite de ce topic créer sa propre liste avec les différents liens de chaque histoire.
Voilà, je fais un essai
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ligoteur

Re: Comment ça fonctionne

Message par Ligoteur »

Pas mal comme idée ! Ça peut être intéressant pour ceux écrivant de nombreux récits !

Harajuku

Re: Comment ça fonctionne

Message par Harajuku »

C'est vrai que c'est une bonne idée ^^

Ceci dit, ils sont bien gentils nos auteurs, mais ceux qui font des dessins alors ? ^^
Mais bon, moi j'ai les deux alors je vais faire un topic avec mes dessins et mes 2 histoires (pour l'instant).

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Comment ça fonctionne

Message par beaugosse »

Voilà une idée qu'elle est bonne! Au moins on n' aura pas besoin de faire des tas de manipulations sur le site, on pourra s' y retrouver plus facilement et nos histoires seront regroupées en un seul endroit! :)

Répondre