NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter » 31 mai 2019, 17:40

Le début de cette émission me parait assez amusant quand je pense à moi. https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/la-danse-cest-la-vie-0
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter » 09 juil. 2019, 18:15

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/la-danse-cest-la-vie-0
:boufon: Où j'ai appris que la danse permettait de lutter contre la démence. :boufon: Image
J’entre tout de suite dans mes idées, et je vous dis sans autre préparationque la Danse, à mon sens, ne se borne pas à être un exercice, un divertissement, un art ornemental et un jeu de société quelquefois ; elle est chose sérieuse et, par certains aspects, chose très vénérable. Toute époque qui a compris le corps humain, ou qui a éprouvé, du moins, le sentiment du mystère de cette organisation, de ses ressources, de ses limites, des combinaisons d’énergie et de sensibilité qu’il contient, a cultivé, vénéré la Danse.
Paul Valéry
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Message par Mad Hatter » 20 sept. 2019, 17:59

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/tinder-surprise-nuit-de-cauchemar-au-commissariat
:(
Émilie est inscrite sur une application de rencontres depuis quelque temps. Un soir elle accepte un rendez-vous mais la soirée ne se déroule pas comme prévu… Agressée par l’homme avec lequel elle avait rendez-vous, elle se rend au commissariat. Le cauchemar ne fait que commencer.
Une histoire pas très joyeuse.
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Répondre