Bon, et les séries?

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Bon, et les séries?

Message par Télémaque »

"L'épée de vérité", ou "the Legend of the seeker".
Deux saisons seulement, mais de superbes costumes -ah les Mord siths... et quelques belles scènes de capture et de ligotage.
Les liens qui libèrent...

alias

Re: Bon, et les séries?

Message par alias »

La légende du sourcier, c'est la pire adaptation en série d'un livre de toute l'histoire.
Mon dieu, j'ai tellement pleuré en voyant ça.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bon, et les séries?

Message par The Wraith »

Je suis assez d'accord.
Les bouquins sont déjà plutôt moyens, mais l'adaptation TV... Ouch !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

alias

Re: Bon, et les séries?

Message par alias »

les bouquins, le 1 le 2 le 3 et le 6 sont très bien. Le reste...

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Bon, et les séries?

Message par Télémaque »

pas lu les bouquins, juste vu les épisodes, donc pas possible pour moi de comparer.
Dans le cas présent, il s'agit juste de citer les séries qui intègrent des scènes de bondage -c'est le cas, et qui peuvent intéresser les fétichistes des costumes - c'est aussi le cas...
Ensuite, pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, c'est un autre débat. On peut toujours regarder les scènes les plus explicites sans le son, et avec une bonne musique: les puristes sont saufs, et les autres profitent. :sifflote:
Les liens qui libèrent...

alias

Re: Bon, et les séries?

Message par alias »

Justement, on est sur la terasse, le point n'était pas de parler des séries incluant du bondage, mais des séries qu'on apprécie en général :)
Comme le topic musique.

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Bon, et les séries?

Message par Télémaque »

ah ouais... :? alors en effet, c'est pas le top.
Séries HORS bondage: Kaboul Kitchen :bravo:
Les liens qui libèrent...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bon, et les séries?

Message par The Wraith »

Pourtant il y a une petite scène de ligotage sympa, je ne sais plus si c'est à la fin de la première ou de la seconde saison...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

dark-surfer

Re: Bon, et les séries?

Message par dark-surfer »

Salut à tous...
J'apporte ma contribution en terme de série...
Je vous conseille Happy Valley, une petite série policière anglaise vraiment sympa et bien réalisée.
Sinon j'ai également terminé Wayward Pines et elle était vraiment pas mal...
Enfin j'ai commencé Luther et Under The Dome (la dernière saison)...

Et vous, vous mattez qui en ce moment ?

WhiteLily

Re: Bon, et les séries?

Message par WhiteLily »

Je vois que nous avons tous beaucoup de références en commun ! :)

De mon coté, j'ai aussi un petit faible pour les séries liées aux comics / héros : Marvel Agent of Shield et Agent Carter (que j'adore), The Flash, Powers (mais déçue par cette adaptation), Constantine, ... Je n'ai pas encore vu Arrow mais c'est sur ma liste.

Sinon, je consomme aussi beaucoup de fantastique : Game of Thrones, Jonathan Strange & Mr. Norrell (que je conseille chaudement), Grimm et Once Upon a Time (un peu gnan-gnan, mais ça occupe), ...

Enfin, plus en vrac, je regarde également Big Bang Theory, Real Humans, Downtown Abbey, Mad Men, ... Plus quelques séries japonaises / anime (en ce moment je suis sur Black Butler et j'aime beaucoup) !

Répondre