Bon, et les séries?

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bon, et les séries?

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

baby6

Re: Bon, et les séries?

Message par baby6 »

alias a écrit :Y'a des amateurs de séries dans le coin?

Pour ma part, j'en ai 23 en cours/à commencer. x)
Je fais dans les classiques du moment (Game of thrones, Arrow, Flash, Gotham...), mais pas que assurance chien.
Mes séries préférées du moment, en dehors des grosses affiches, c'est the 100, Shameless, Suits et The originals.
Pour ma part je suit aussi plusieurs sérien en ce moment, Game of thrones et Flash comme toi, je suis aussi Dardevil, et ma préféré The walking dead et Viking! :langue:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bon, et les séries?

Message par Emma »

On se connait baby?
:twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

rapha38000

Re: Bon, et les séries?

Message par rapha38000 »

En ce moment, je ne regarde pas beaucoup de série. Actuellement je regarde Gotham et Castle ^^

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Bon, et les séries?

Message par Gwenboyfriend »

Je suis un fan de beaucoup: de séries actuelles : Game of thrones évidemment même si je me demande comment les scénaristes vont s'y prendre puisqu'ils ont rattrapé les romans. Il est vrai qu'ils se sont beaucoup écarté des romans dans la dernière saison.
Walking dead qui continue de me surpendre.
Arrow, Gotham parce que c'est noir
Docteur who parce que c'est complètement dingue
The Americans, une relecture des récits d'espionnage pendant la guerre froide étonnante puisque les deux héros sont des russes infiltrés aux US
Voilà
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bon, et les séries?

Message par Mad Hatter »

Pour la série game of thrones, j'espère qu'ils vont pouvoir déployer leurs propres ailes sinon l"évolution risque d'être dramatiquement nul, la série a dépassé sur certains points l'univers parallèle des livres et fait certains choix... :roll: Qu'ils les assument.
Sinon j'ai bien apprécié la série " ainsi soit-il "
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Bon, et les séries?

Message par Gwenboyfriend »

Pour Game of thrones, ils n'avaient pas le choix, parce que le dernier volume était particulièrement en non événements.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bon, et les séries?

Message par Mad Hatter »

Pas d'évènement pas d'évènement... http://www.lagardedenuit.com/forums//in ... ntry345946
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Bon, et les séries?

Message par IlloRobby »

Pour ma part, étant étudiant en Histoire je suis très axé sur tout ce qui touche les thèmes plus ou moins historiques... mais je suis aussi quelques séries du moment tout comme vous et j'adore tout ce qui est Action ! Game of Thrones ou Viking (que j'adore mais bourrée d'anachronismes et en manque flagrant de moyens), Arrow saison 1 (oui je ne peux pas veiller très tard et le Stream ... oups :gagged: est de mauvaise qualité pour les saisons 2 et 3), Person of Interest, No Limit (de Luc Besson)

Après il y a d'autres séries que j'ai en projet de commencer à suivre : Flash, Gotham (dont je viens d'apprendre l'existence), Borgia, Versailles qui ne devrait pas tarder à sortir sur Canal +
Et certaines que je devrais finir comme Sons of Anarchy ou encore Docteur Who que je ne suis que partiellement (série de 2005 sinon j'y passerai 10 ans de ma vie à suivre toutes les saisons!)

Après si j'ai des séries à conseiller je dirais Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin (la suite des Piliers de la terre), Rome, Band of Brothers; The Pacific (dans la continuité de Band of Brothers sans être une suite)

Enfin au risque de passer pour un boutonneux puéril j'ai suivis quelques webséries françaises comme Le Visiteur du Futur ou N00b qui sont bien sympathiques et traitent de thèmes trop peu politiquement correcte pour notre chère cinéma français.

Bouya2

Re: Bon, et les séries?

Message par Bouya2 »

Borgia, tu peux commencer à suivre, et terminer de le suivre. La série a fini avec la saison 3, fin 2014. :sifflote:

Répondre