Un site Vide...

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TicklishPrisonFox

Un site Vide...

Message par TicklishPrisonFox »

J'ai découvert ce site Hier et depuis je me suis fréquament conectée mais pas la moindre personne en ligne depuis plus de 20heures... je me demandais si c'était un beug ou le fait que mon profile ne soit pas activé (pourtant je peux poster ) ou bien que tout simplement que a ma plus grande crainte que se site fut abandoné il y a longtemps... donc si quelqun voit ceci repondez svp... merci. Ah et je viens de réaliser que mon grade est fantôme donc si ceci est la raison aidez moi car je ne suis pas un bot

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Un site Vide...

Message par nonobound »

ne t'inquiète pas le forum est actif, mais la nuit et la journée pas toujours de l'acti plutôt en fin de journée

ça viendra

Bouya2

Re: Un site Vide...

Message par Bouya2 »

Et puis, on est pas tous en capacité de se connecter tout-le-temps ;)

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Un site Vide...

Message par survetnylon »

Je me joins aux autres pour te confirmer que le forum est bien actif

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Un site Vide...

Message par fredchl »

Idem, il y a du monde qui passe régulièrement ! :lol:

TicklishPrisonFox

Re: Un site Vide...

Message par TicklishPrisonFox »

Ah je me sent rassurée... merci à toute et toutes! ^^
Vous êtes géniale

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un site Vide...

Message par Mad Hatter »

Une présentation avant toute chose dans le registre ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

caraïbes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2022, 07:40
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Pour vous Mesdames,

Avez-vous déjà eu ce fantasme? Qu'un inconnu vous kidnappe? De sentir de la peur, de l'adrénaline monter en vous? Mais aussi de l'excitation, des frissons vous parcourir le corps? Vous êtes aveuglée par un bandeau. Ligotée par des cordes, les mains solidement attachées dans le dos, pieds et poings liés, soumise, étroitement ficelée. Vous ne pouvez fuir. Vous sentez votre ravisseur si près de vous. Vous ne pouvez pas le repousser mais en avez-vous vraiment envie ? Je vous attends belle et courageuse (curieuse aussi) inconnue.
Ce que je déteste : Les pratiques "crades", le SM dur (sang) , la vulgarité, les humiliations non demandées....

Re: Un site Vide...

Message par caraïbes »

Bonsoir ou bonjour,

Oui je confirme vos impressions même quelques années plus tard. Je connais pas le site, donc je me suis dit: "Ok " ça peut être sympa... et donc cet après-midi j'étais... le seul "inscrit" à parcourir une des pages du site... Le seul... je n'invente rien car vous pouvez voir tout en bas de la page les personnes présentes...

Oui un site fantôme où il n'y a aucun retour car je me suis donné de la peine à écrire un ou deux commentaires pour tester si j'avais été propulsé aux confins de la galaxie...

Pas de réponse, pas de retour. Par contre des règles et encore des recommandations de comment écrire et se comporter sur ledit site... Pour qui ?

J'ai même poussé l'expérience jusqu'à envoyer un message à une personne qui me semblait bien réelle pour confirmer que j'étais bien sur terre. Bon la réponse je pense que je peux me la projeter en rêve.

Site fantôme je confirme.

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Un site Vide...

Message par elias_ »

Bonjour Caraibes
Effectivement, ce forum est en perte de vitesse, ce qui est le cas pour beaucoup de forum, liés aux alternatives qui désormais existe, notamment les discords.

Maintenant il serait plus sympathique, pour tout le monde, de ne pas dresser des observations trop tronquées.
Oui le forum est en sommeil,
Il est à la recherche d'activité, d'un second souffle, et certains ici s'y emploie.

Je remarque tout de même que vous vous êtes inscrit le 14 juin, sans respecter la règle de présentation, et ceci est votre deuxième message d'un point de vue chronologique. :gagged:
Le temps ou 40 personnes se connectaient en même temps sur un forum de fétichisme français un vendredi après midi est peut être révolue, mais sur des petites communautés, les gens ne sont pas disponibles H24 pour participer.
Je trouve cela bien dommage de venir faire un constat de vide au bout du deuxième message, 11h après votre premier.

Une activité se construit et se cherche. Il ne suffit pas d'un message privé et d'un commentaire. Un certain nombre ici passent sans pour autant commenter. Pour info, une vingtaine de membres se sont connectés depuis avant hier. Ce résultat n'est pas si mal :)

Et si jamais vous voulez attiser le débat, plutôt que raler sur le site, il y a pleins de sujets sur lequel vous pourrez interpeller les membres actifs (ou semi actif), pour provoquer un réveil. Cela sera sans doute plus plaisant pour tout le monde que de se recentrer sur les sujets.

A très vite sur le topic de présentation, j'espère

Elias

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Un site Vide...

Message par moimoi2 »

caraïbes a écrit : 16 juin 2022, 17:31 Bonsoir ou bonjour,

Oui je confirme vos impressions même quelques années plus tard. Je connais pas le site, donc je me suis dit: "Ok " ça peut être sympa... et donc cet après-midi j'étais... le seul "inscrit" à parcourir une des pages du site... Le seul... je n'invente rien car vous pouvez voir tout en bas de la page les personnes présentes...

Oui un site fantôme où il n'y a aucun retour car je me suis donné de la peine à écrire un ou deux commentaires pour tester si j'avais été propulsé aux confins de la galaxie...

Pas de réponse, pas de retour. Par contre des règles et encore des recommandations de comment écrire et se comporter sur ledit site... Pour qui ?

J'ai même poussé l'expérience jusqu'à envoyer un message à une personne qui me semblait bien réelle pour confirmer que j'étais bien sur terre. Bon la réponse je pense que je peux me la projeter en rêve.

Site fantôme je confirme.
Bonjour Caraîbes !

Dommage, vous auriez pu vous pésenter dans le topic approprié avant de venir râler, ceci aurait été un peu plus apprécié. Savez-vous que ces dernières années, les serveurs discord font beaucoup de concurrences aux forums comme celui-ci ? (encore plus pour un sujet aussi précis que le bondage, discord permet un meilleur partage de fichiers multimédias qu'un forum).

De mon côté, je trouve déjà bien que le forum existe encore et ce, surtout grâce à Alexandra qui a bien voulu reprendre le NDD. Certaines personnes ont passé beaucoup de temps pour faire vivre le site et beaucoup sont dans le staff. Il existe peu de forum de bondage francophone actuellement sur lequel on peut parler tranquilement (dans certaines limites tout de même) .

Et même si vous envoyez un message privé, on ne peut pas forcément se connecter tous les jours (je pense que je suis celui qui se connecte le moins), on a tous des projets dans la vie plus important que le bondage. C'est ce qu'on appelle la vie, je pense que tout le monde peut le comprendre.

On recherche toujours du monde pour faire vivre le forum mais ce n'est pas simple du tout !

Au plaisir de vous lire :P

Répondre