L'ennui Fatale

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TicklishPrisonFox

L'ennui Fatale

Message par TicklishPrisonFox »

Bon... vu que je suis insomniaque solitaire et depresive je me retrouve souvent seule lors de longues nuit interminables et parfois un peu crevé...enfin bon un petit café et c'est reparti pour deux heures ou bien encore un petit jeux de Rôle de bondage et hop... on est stimulée pendant un moment...

Mais hélas y'a pas souvent des gens que cela soit ici ou ailleurs si coup je me demandais... comment luter efficacement contre l'ennui? En mode bondage et un peu fofolle ou bien un truc cool que vous conaisez et qui n'est pas "Dormir" car j'y arrive pas... merci!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: L'ennui Fatale

Message par fredchl »

Déja le café, niveau excitant, il n'y a rien de pire contre l'insomnie... :sifflote:

Pour m’occuper, moi je bouquine des romans (j'adore ça) ou sinon je pratique l'écriture...
Jeu de rôle, je suis pas trop fan... :-)

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: L'ennui Fatale

Message par dizzy22 »

Pour dormir, il existe plusieurs astuces, à voir en fonction de chacun.
Je prends dès fois des tisanes, il en existe certaines comme "nuit tranquille" ou des plantes bios.
Le yoga est une bonne technique, à côté de ça, éviter les existants comme coca ou café.
Autre solution, utiliser cet appareil qui marche bien pour moi, voir le lien : https://www.mydodow.com
Il s'agit de se concentrer sur une lumière qui a un effet hypnotisant tout en régulant la respiration et ça marche plutôt bien :)

Bouya2

Re: L'ennui Fatale

Message par Bouya2 »

Pour ne pas dormir, désolé, j'ai les mêmes problèmes et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Alors, de là à pouvoir aider quelqu'un d'autre...
Par contre, pour l'ennui, je fais deux choses.
Déjà, pour tout ce qui est tâches ménagères/administratives, je divise ça en plein de petites tâches faciles, que j'écris sur une liste, et que je raye chaque fois que j'en termine une. Ça m'aide à me motiver à m'y mettre, et le temps de les faire au moins je ne m'ennuie pas.
Et pour le reste du temps, j'essaye de voir mes amis, au moins le soir, pour passer du temps.
Quand je n'ai ni l'un ni l'autre à faire, j'essaye de meuble comme je peux. Ces-derniers temps, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de traduire 2 pages wikipédia de l'anglais vers le français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Matewan et https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_ ... r_Mountain

Ensuite, faut voir quel type d'ennui tu as. Moi je suis passé d'un coup d'une période où j'avais beaucoup de travail à une période où je n'avais plus rien, sans transition. Le choc entre les deux, ça n'aide pas.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: L'ennui Fatale

Message par The Wraith »

Chloroforme !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre