Quelques approches sur le féminisme

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Quelques approches sur le féminisme

Message par Mad Hatter » 25 sept. 2018, 20:37

Les filles sont-elles vraiment nulles en math ? - XP Horizon #9

Les explications sont très intéressantes et permettent de mieux comprendre les situations.

:dada: En particulier la différence entre les compétences et les performances. :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants

softboy
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Message par softboy » 26 sept. 2018, 07:20

Les Couilles sur la Table, un podcast où une féministe invite des personnes pour parler des hommes, des masculinités. Certains des sujets sont vraiment passionnants.

https://www.youtube.com/channel/UCmsEKb ... SNg/videos
Born to bound
Born to be tied up

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter » 03 oct. 2018, 11:29

Je confirme, j'ai beaucoup apprécié celui où il était question de chausettes. :mrgreen:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants

Répondre