Re-Bonjour !

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
LukeMum

Re-Bonjour !

Message par LukeMum »

Bonjour ! :salut:
Juste pour annoncer que je redeviens actif sur le forum après un très long moment d'absence.
J'étais passé en coup de vent il y a quelques années donc on ne se souvient pas de moi je pense x)
J'ai eu envie de revenir ici et de devenir actif.
Du coup voilà, c'était juste pour passer le bonjour.
À plus tard sur le reste du forum ! :D

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Re-Bonjour !

Message par Alexandra_TV »

Bon retour

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Re-Bonjour !

Message par wesley »

Salut,

Par contre, que veux-tu dire par "momification partielle" ? Juste les jambes, style sirène ? ou juste le haut du corps, style venus de milo ?

LukeMum

Re: Re-Bonjour !

Message par LukeMum »

wesley a écrit : 07 févr. 2019, 05:57 Salut,

Par contre, que veux-tu dire par "momification partielle" ? Juste les jambes, style sirène ? ou juste le haut du corps, style venus de milo ?
Ni l'un, ni l'autre.
La momification totale, c'est l'emballage total du corps, du bout des orteils jusqu'au haut de la tête (on ne laisse que le nez dépasser). Ça peut mettre dans un état proche de la privation sensorielle car on ne peut pas bouger et la vue, l'ouïe et le touché sont entravés.

La momification partielle laisse entendre que la tête, les pieds ou parfois les épaules sont libres (on emballe des chevilles aux épaules en fait). Ça donne moins chaud et il y a moins de perte des repères mais ça n'en reste pas moins très entravant.
Voilà voilà ;)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Re-Bonjour !

Message par fredchl »

Bon retour parmi nous ! ;-)

Répondre