Jauge du bonheur

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Êtes vous heureux ?

7) C'est l'extase !!
1
4%
6) Super !
3
12%
5) La vie est cool
12
48%
4) Neutre
6
24%
3) Bof, pas le moral
0
Aucun vote
2) Alala, quelle vie
1
4%
1) Ça va vraiment pas...
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Jauge du bonheur

Message par Karamel »

Comment que vous êtes heureux ?


Le vote peut être changé à n'importe quel moment pour refléter un changement.

gabriel

Re: Jauge du bonheur

Message par gabriel »

Je ne vais pas répondre au test pour rajouté de la déprime à une atmosphère, mais moi, perso, je vie la période la plus chaotique de mon existence.. Un peu comme hercule que son père avait balancé à la flotte avec son Iphone et son macBookPro pour qu'il aille faire caissier chez Monoprix en l'obligeant à s'habiller chez Kiabi. Et sans avoir le droit de toucher Toyra, la caissière suédoise de 20 ans derrière lui. Bref dans l'histoire on ne saura même pas si elle pratique le bondage. Je n'ose même pas vous dire que ça va s'améliorer, parce qu'en plus je suis superticieux. Ca doit surement être dut à un mauvais Karma toute cette histoire.

Le Vicomte

Re: Jauge du bonheur

Message par Le Vicomte »

La vie est cool, j'ai déménagé pour revenir sur ma bretagne de coeur, ma soumise me donne l'entière satisfaction, ma vie générale est assez bien, donc, la vie est cool.
Maintenant, ma santé est à déplorer, et vous m'auriez posé la question il y a un an et demi, je vous aurais demandé quelle était la meilleur façon de se foutre en l'air...

whitegagmh

Re: Jauge du bonheur

Message par whitegagmh »

Je suis de nature très pessimiste et c'est pour ça que j'ai coché la case "quelle vie". En effet, en ce moment ce n'est pas rose : des études qui ne me plaisent plus, pas de boulot même quand il y en a, pas de copine (je croyais en avoir une mais je me suis fait avoir, merci internet), je vis encore chez mes parents... enfin bref, je n'ai pas beaucoup de raison de trouver la vie belle en ce moment, mais n'allez pas croire que je veux en finir avec, elle est bien trop précieuse et nous n'en avons qu'une. C'est à nous de la rendre belle.

J'espère que ma seconde famille (ce forum) pourra m'offrir quelques ingrédients pour tenter une recette du bonheur :calin:

Avatar de l’utilisateur
Borgware
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2009, 09:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Jauge du bonheur

Message par Borgware »

Pour ma part c'est neutre en ce moment. Pour être plus précis ça fluctue entre très bien et moins bien. De plus l'automne, sa grisaille et sa fraîcheur sont revenus, ce qui n'arrange pas vraiment les petites baisses de moral.

Heureusement qu'il y a les forums, tels que celui-ci, qui permettent de faire abstraction de ce qui nous pose problème. :)

Grelots

Re: Jauge du bonheur

Message par Grelots »

la vie est cool en ce moment : j'ai retrouvé du taf : un poste de surveillant dans un lycée pro qui prépare aux métiers du cheval (un truc qui devrait plaire à Whitegagmh je passe mon temps entouré de jeunes cavalières, le seul problème c'est que j'ai peur des chevaux :saitpas: )
J'ai presque de nouveau une maison et l'automne est la et il fait encore un peu beau (plus personne sur les plages le week end, on peut refaire des chocolats chauds avec de la glace à la vanille et de la chantilly, et les filles ressortent les pulls et les collants et ce sont des tenues que j'aime beaucoup...)
Image
:admire: :admire: :admire: :admire: :admire: :admire: :admire:
Bon en fait la, j'ai juste mis le feu à une conseillère du pôle emploi pour lui apprendre que quand on y va c'est pas par plaisir et que traier les gens comme des chiens c'est mal, mais je me suis calmé depuis et je suis de bonne humeur. Je me suis remis à faire des tartes aux carambars... Et pour éliminer le surplus de calories je me suis mis au sport. J'ai commencé l'escrime artistique (une peite recherche sur google vous montrera ce que c'est). Et pourquoi l'escrime artistique me direz vous ?
Pour ça :
Oh par la malepeste compagnons, Agnès devait revenir à la taverne aprés avoir délivré son message. Et voici trois heures que je l'attends. Je me met en route, assurez mes arrières.
:dada:
ImageImageImageImage
Mes amis, Agnès est retenue captive dans une chambre du pavillon de chasse du Vicomte de Peyrac. Par le Diable je m'en vais de ce pas la libérer... Hardi !
:duel: :duel: et re :duel:
Je suis la Agnès et nos compagnons achèvent de s'occuper de la valetaille de ce maudit Peyrac, mais pardieu ma chére cette posture vous sied à ravir... Permettez que je vous regarde un instant...
:admire: :admire:
Hein... quoi... Pardon je m'égare... S'cusez je bave un peu ça m'arrive... :bave:
Hrmm !
:sifflote:

Voila désolé de vous avoir bassiné avec mes états d'âme !
Plus qu'a m'entrainer à refaire des nœuds qui tiennent et à retrouver une demoiselle frileuse et attachante pour que la vie ait un petit parfum de coolitude et de caramel.
Bisous les gens !
:biere: et :calin:

whitegagmh

Re: Jauge du bonheur

Message par whitegagmh »

la vie est cool en ce moment : j'ai retrouvé du taf : un poste de surveillant dans un lycée pro qui prépare aux métiers du cheval (un truc qui devrait plaire à Whitegagmh je passe mon temps entouré de jeunes cavalières, le seul problème c'est que j'ai peur des chevaux :saitpas: )
Moi aussi j'ai peur des chevaux :mrgreen: mais quelle chance tu as : que des cavalières :twisted: Tu les as déjà vu en bottes de cheval ? Elles sont attachantes ?

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Jauge du bonheur

Message par Karamel »

Globalement ça a l'air d'aller mieux que chez France Telecom sur le forum ;) espéront que ça soit contagieux.

En passant les photos d'au dessus me font penser à du JBRoper, mais je pense pas en fait... Déjà parce que d'habitude elles sont signées, que la demoiselle me dit rien et que les costumes c'est pas trop le genre... Bref ça m'étonnerait que ça soit ça.

Puis celle d'au dessus, c'est avant ou après (non pas avant ou après la crème glacée chantilli caramel avec chocolat chaud, celà dit c'est un bon remontant) ? :P

whitegagmh

Re: Jauge du bonheur

Message par whitegagmh »

whitegagmh a écrit :
la vie est cool en ce moment : j'ai retrouvé du taf : un poste de surveillant dans un lycée pro qui prépare aux métiers du cheval (un truc qui devrait plaire à Whitegagmh je passe mon temps entouré de jeunes cavalières, le seul problème c'est que j'ai peur des chevaux :saitpas: )
Moi aussi j'ai peur des chevaux :mrgreen: mais quelle chance tu as : que des cavalières :twisted: Tu les as déjà vu en bottes de cheval ? Elles sont attachantes ?
Je tiens juste à préciser que j'avais oublié un détail : au lycée, beaucoup sont encore mineur(e)s :oops: donc je tiens à m'excuser pour le fantasme qui m'est apparu lorsque j'ai aperçu le mot "cavalière" et qui a obstrué le mot "lycée". Mais quand même quel veinard :bave: lol

Grelots

Re: Jauge du bonheur

Message par Grelots »

Karamel a écrit : En passant les photos d'au dessus me font penser à du JBRoper, mais je pense pas en fait... Déjà parce que d'habitude elles sont signées, que la demoiselle me dit rien et que les costumes c'est pas trop le genre... Bref ça m'étonnerait que ça soit ça.
Et pourtant :bravo:
Karamel a écrit :Puis celle d'au dessus, c'est avant ou après (non pas avant ou après la crème glacée chantilli caramel avec chocolat chaud, celà dit c'est un bon remontant) ? :P
C'est aprés. Et y'a eu un chocolat chaud !
whitegagmh a écrit : Je tiens juste à préciser que j'avais oublié un détail : au lycée, beaucoup sont encore mineur(e)s :oops: donc je tiens à m'excuser pour le fantasme qui m'est apparu lorsque j'ai aperçu le mot "cavalière" et qui a obstrué le mot "lycée". Mais quand même quel veinard :bave: lol
No soucy mon ami... Nous nous sommes compris :biere:. Malheureusement les temps étant ce qu'ils sont vaut mieux préciser sa pensée... cela dit pas si veinard que ça je travail dans un enfer fétichiste ! :boufon:

Répondre