Ouf pas un site de rencontre aka dangers sur le web!

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JeanBond
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 29 août 2017, 09:02
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ou voir quelqu'un ligoté (avec son consentement)
Ce que je déteste : les gens qui ne cherchent que du sexe

Ouf pas un site de rencontre aka dangers sur le web!

Message par JeanBond » 31 août 2017, 10:53

Ce qui m'a convaincu de venir m'inscrire sur ce site est le fait que ce ne soit pas prévu d'y faire des rencontres. Au fil des années j'ai découvert au fil d'expériences vécues ou lues que ce n'était pas sain pour un site d'échange. Beaucoup de membres ici, en particulier les filles, pourront sans aucun doute raconter bien plus d'expériences douloureuses que moi. Mais au cas où tel membre déplorerait la politique du site, laissez-moi vous raconter quelques anecdotes cocasses ou scandaleuses que j'ai connu ou entendu parler de...

L'érosion du nombre de filles
Je ne vais pas m'attarder là-dessus, ne pouvant guère raconter d'expériences à ce propos. Mais c'est un fait : sur un site communautaire de bondage on voit surtout des hommes, le plus souvent hétéros. Les femmes représentent une minorité dont une bonne partie est composée d'homosexuelles, de dominatrices et de trans, donc qui n'intéressent pas tant que ça les mecs. Proportionnellement on peut aller jusqu'à dire que sur certains sites il y a 100 mecs hétéros ligoteurs pour une fille hétéro soumise.
J'ai tchaté de temps à autre avec certaines de ces filles en essayant de ne pas être un gros connard insistant (je ne sais pas quel est leur ressenti de ma personnalité). Mais beaucoup d'entre elles ont désactivé leur compte par lassitude ou à cause de tel mec. Une fille m'a écrit un dernier message une fois pour me révéler qu'un autre mec avait dévoilé des photos d'elle et qu'il fallait qu'elle se cache. Si ce gars n'était pas au Mexique je lui aurais cassé la gueule.
Ce qui est (moyennement) rigolo est de recevoir soi-même des messages de drague. Sur vk.com, le facebook russe, les membres masculins mettant un modèle de bondage comme photo de profil se font régulièrement aborder par d'autres comptes incapables de se rendre compte que ce ne sont pas des filles (même si plusieurs comptes ont la même photo). Chaque semaine j'y ai droit et pourtant j'ai mis une photo de couleur noire à la place de mon avatar. Donc si vous aussi vous voulez avoir une petite idée de ce que ça fait d'être une femme sur le net, allez sur vk :duel:

Il existe également d'autres profils foireux:
- la mineure : "bnjr g mapel X... g veu etre ligoter g 14 ans". C'est illégal et c'est dangereux. Il ne faut pas donner suite en aucune façon, et si la personne est en fait majeure ça doit être un maître chanteur.
- la """grosse soumise""" : ces comptes qui montrent des photos glanées à droite à gauche de SM hard voir de la pornographie et écrivent que "les femmes doivent être soumises et brisées etc. etc." mais qui étrangement ne répondent jamais aux sollicitations. Je n'ose émettre l'hypothèse que ce sont des mecs qui font ce genre de compte pour tenter de justifier leur propre vision de la femme :)
- le mec qui cherche de la compagnie : en utilisant des photos de femme (sa "petite amie" comme il racontera plus tard) pour pouvoir tchater plus facilement avec d'autres mecs.
- le crypto trans : la personne transgenre qui met sur son profil femme comme si elle était cisgenre, qui publie des photos de femmes cisgenres prises dans d'autres comptes, et qui attend 6 mois et d'avoir obtenu plein d'infos privées de son interlocuteur pour révéler qu'elle possède toujours une barbe. Je connais plusieurs transgenres qui heureusement ne commettent pas ce genre de manipulation.
- évidemment les bots et autres arnaques.

A noter aussi des hommes gays qui parlent de leur passion du bondage soft, de leur intérêt unique pour les cordes, et qui en MP se croient à nouveau sur un site purement gay.


D'autres anecdotes?

Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 25
Inscription : 08 juil. 2014, 21:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Re: Ouf pas un site de rencontre aka dangers sur le web!

Message par Pearl99 » 03 sept. 2017, 14:28

J'avoue n'y connaitre pas grand chose en matière de site, mais au vu de ce que j'ai pu observer notamment sur fetlife, les filles semblent vraiment harcelées, étant une rareté parmi un océan de "virilité". Aussi je suis aussi d'accord sur ce que tu racontes, notamment sur le fait que sur ce forum, le tout est fortement décomplexé, et, je pense, permet réellement aux filles de se sentir plus à l'aise que sur d'autres sites où il pourrait y avoir des "problèmes".

JeanBond
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 29 août 2017, 09:02
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ou voir quelqu'un ligoté (avec son consentement)
Ce que je déteste : les gens qui ne cherchent que du sexe

Re: Ouf pas un site de rencontre aka dangers sur le web!

Message par JeanBond » 03 sept. 2017, 20:10

Il y a aussi DeviantArt où il y a d'excellentes contributrices féminines, majoritairement LGBT, mais là aussi elles rencontrent des problèmes et du harcèlement. Depuis que j'ai écrit ce post l'une d'entre elles a aussi jeté l'éponge. :cry:

moimoi2
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 05 mars 2016, 23:26

Re: Ouf pas un site de rencontre aka dangers sur le web!

Message par moimoi2 » 12 oct. 2017, 19:41

Ce que j'ai apprécié sur ce site c'est sa simplicité d'accès et le fait que les gens ne se prennent pas pour des "pros" du ligotage ^^ Bon bien-sûr certains plus âgés ont de l'expérience et en parlent. Et tout est soft ici, ça aide beaucoup aussi ^^

Plus j'entends parler de fetlife et moins j'ai envie d'y mettre les pieds :sifflote:

elias_
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 11 mai 2016, 20:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Ouf pas un site de rencontre aka dangers sur le web!

Message par elias_ » 26 oct. 2017, 15:50

Merci pour ce post et ce topic, très intéressant!

Répondre