soucis de bâillon! help!

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
magisterdixitjdl

Re: soucis de bâillon! help!

Message par magisterdixitjdl »

et bien j'arrive ce jour.
puis-je proposer une alternative assez efficace que j'utilise régulièrement pour les raisons de ta question ?
il s'agit du foulard entre les dents sur lequel on passe la bande adhésive. On peut encore respirer, et les sons qui passent sont très limités si tout ça est bien posé (bien entre les dents et bien serré)
bonne journée :geek:

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

c'est vrai que c'est une alternative qu'on m'a proposé, j'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tardé. des que j'ai un peu de temps, je le ferais pour voir ce que ca donne. en plus j'ai tout ce qu'il faut. Juste une question, le ruban adhésif je fais le tour de ma tête ou je dépose quelques morceaux seulement?
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soucis de bâillon! help!

Message par nonobound »

fais le tour de ta tête ce sera plus efficaces tu verras, juste quelques bandes tu as toujours des chances d'arriver à les bouger.

en faisant 2 ou 3 tours ce sera suffisant je pense

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: soucis de bâillon! help!

Message par Mad Hatter »

(Très en retard)
Ou alors peut être quelque chose comme ça pourrait faire l'affaire.
Image
https://web.archive.org/web/20170825014 ... inkgag.htm
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

Hey, elle est pas mal ton image. Jusqu'à présent, seul le foulard entre les dents avec du ruban adhésif fonctionne correctement. Ça maintient la mâchoire fermée, c'est ça ?
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: soucis de bâillon! help!

Message par Mad Hatter »

Image https://web.archive.org/web/20170825014 ... inkgag.htm

Le Baillon n'a été qu'à ma conaissance une ébauche en dessin impossible de te dire si ça fonctionne en pratique.

Théoriquement une lanière doit passer sous le menton et tenir quelquepart sur le front (sur l'image le nez est censé tenir la le menton) pour empêcher l'abaissement de la mandibule. https://youtu.be/0TzcKioh2rg?t=1175
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: soucis de bâillon! help!

Message par fredchl »

theligteur a écrit : 05 juin 2016, 14:51 non ce n'est pas ça. Je veux que la bouche soit fermé. Ce serait un peu comme ce style sur la photo sauf qu'au lieu du truc rond au milieu, il y est des gouttieres.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1366
Il faut que tu fasse appel à tes talents de bricoleur.
Je pense que ce serait possible en taillant un simple baillon cuir d'une fente sur 2-3 millimètres de hauteur. Ensuite prendre une paille en bois (ou inox si tu as un peu d'équipement) pour l'ouvrir de maniere adaptée à la fente et la coller pile poil pour l'adapter. Mais là, c'est de la fabrication maison donc pas forcément évident... :-)

Avatar de l’utilisateur
Boyscout
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2017, 10:12
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les belles femmes ligotées.
Ce que je déteste : Les bouteilles vides remises au frigo.

Re: soucis de bâillon! help!

Message par Boyscout »


Répondre