préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par survetnylon »

Bonjour à tous.
Je me lance sur mon premier sujet.
Préférez vous ligoter quelqu'un en vous servant d'un objet permettant de parfaire votre ligotage ( par ex une chaise, ...), quelles en sont les raisons ( plus de simplicité,...) et lequel est votre préférez.

Lightmoon

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par Lightmoon »

Salut salut, juste une petite présentation, tu as fais ta présentation ? :police:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par Emma »

Lightmoon a écrit :Salut salut, juste une petite présentation, tu as fais ta présentation ? :police:
Tu veux des lunettes lightmoon? Ou bien protéger tes oreilles de mes 10 doigts prêts à les allonger?!
:twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par otto »

J'ai une attirance pour les poteaux et tout ce qui permet de rester attaché debout sans trop risquer de tomber.
Quant à savoir la raison... Sans doute l'idée de pouvoir rester attaché debout.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Lightmoon

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par Lightmoon »

Tu veux des lunettes lightmoon? Ou bien protéger tes oreilles de mes 10 doigts prêts à les allonger?!
Pardon Emma; j'uis fatigué en ce moment :timide:

Les poteaux sont bien oui, je vais d'ailleurs m'en mettre un ^^ (c'est vrai en plus :lol: )

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par The Wraith »

Oula que c'est tendancieux !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par otto »

J'ai eu peut-être tendu une perche un peu grosse, non ?
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par Utten »

Pour revenir sur la question initiale, j'aurais tendance lorsque c'est madame qui doit être attachée à privilégier des positions allongées ou assises, sans support donc, pour pouvoir jouer un peu plus avec elle, la tourner dans tous les sens, sur le ventre, sur le dos, etc. à l'inverse, si c'est moi qui doit être attaché, bien que je n'aie pas vraiment le choix, j'aime bien les supports en tout genre: la chaise (à barreaux de préférence), une poutre, un poteau, une rambarde d'escalier... il y a là un petit côté punition et exposition qui me plaisent, peut-être un inconfort aussi mais pas déplaisant. tout sauf les bras et jambes en croix aux quatre coins du lit. mais bon, parfois une simple corde rajoutée entre les poignets ou les chevilles et le pied d'un meuble suffit.

Tchocobo

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par Tchocobo »

Je suis d'accord avec utten. Je pense qu'un support permet moins de jouer avec son/sa compagne. Mais le fait d'être attaché à un support me plaît :bandeau:

whitegagmh

Re: préférez vous ligoter avec ou sans objet support

Message par whitegagmh »

Mon support préféré c'est la chaise, d'une part parce que je trouve que c'est un excellent moyen pour immobiliser ma captive, ensuite parce que j'aime bien ligoter les mains de ma prisonnière derrière le dossier de la chaise (je pense que vous comprendrez pourquoi ;)). En tout cas, j'utilise assez souvent ce support, sinon je n'utilise rien (je n'ai pas encore essayé le poteau mais ça doit être pas mal ;)).

Répondre