Et quand on est en panne ...

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Et quand on est en panne ...

Message par Lightmoon »

Ben voilà ... c'est tout con et je sais pas trop pourquoi ... mais j'ai eu une GROSSE panne niveau bondage ... :cry:
Ça ma pris un matin ... ou un soir ... j'ai sorti mes cordes ... me suis assis sur le canapé et je les est regardés un moment ...
Elles sont restées à la même place plus de 2 semaines me disant que sa reviendrais bien mais rien ... tout plat le Lightmoon comme un soufflet au fromage pas soufflet ... ^^

Sa ne fait que depuis avant hier que sa reviens doucement, même avec mon amie avec qui je le faisais régulièrement j'avais stoppé ... me tarde jeudi soir :timide: et surtout même ici j'avais la flemme de venir ... :timide: pardon

Alors question, est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir une panne, comment gérez vous cela ?

Tchocobo

Re: Et quand on est en panne ...

Message par Tchocobo »

ça m'est arrivé recement prendant 2 semaines je n'ai pas pratiqué, je me suis inquietté aussi, mais j'ai laissé passer le temps (en plus j'ai la dose d'occupations) et un jour l'envie est revenu, et j'ai passé un des meilleurs moments de ma vie :bandeau:

Plus c'est rare plus c'est bon :)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Et quand on est en panne ...

Message par The Wraith »

C'est comme tout, les envies, ça va, ça vient...
Faut juste se laisser du temps. Et surtout pas dramatiser.
Faut pas que ça vire à l'obsession parce que la ça risque de bloquer définitivement.
Fais à ton rythme, comme tu le sens, se passer un peu des cordes ça peut être bénéfique, et puis quand on y revient ça n'en est que meilleur. L'important c'est que toi et ton amie continuiez à vous faire plaisir. Ce serait dommage qu'elle perde son joli sourire !
:tap:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Et quand on est en panne ...

Message par otto »

Pour ma part, ça arrive régulièrement.
J'ai toujours des périodes (ça peut durer plusieurs semaines) pendant lesquels je ne sors pas mes cordes.
Et d'autres où je peux les sortir presque tous les jours.
C'est peut-être lié à l'humeur du moment, à la fatigue, au temps dont je dispose, ou aux activités diverses et variées que je peux pratiquer, etc.
Cela ne m'a jamais trop inquiété. Et au contraire, je me dis que ça peut pas faire de mal de laisser mon corps se reposer de temps en temps.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Kiixi

Re: Et quand on est en panne ...

Message par Kiixi »

Ou est le problème ^^ ? Ce sont des choses qui arrivent et auxquelles il ne faut pas s’inquiéter :D Des fois il est préférable de "prendre une pause" pour ensuite repartir de plus belle plutôt que de le faire trop souvent puis de se lasser.
Le plus important est de ne pas forcer les choses :)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Et quand on est en panne ...

Message par Emma »

Oui je pense que c'est lié à l'humeur du moment comme l'écrit Otto. La fatigue générale aussi joue un grand rôle. Il m'est arrivé au début d'une séance de ressentir une espèce de gêne devant la situation. Une forme de dégout momentané, un voile qui passait brièvement. Si je m'étais écoutée, je n'aurais pas fait la séance. Mais durant celle-ci je n'ai pas eu les mêmes plaisirs. J'aurais donc du ne pas la faire.
Quand je suis malade, même pas la peine de me parler de cordes, c'est comme le chocolat, il y a des fois où il passe pas.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Et quand on est en panne ...

Message par voldenuit »

tout à fait d'accord .les cordes , c'est la crème chantilly de la vie ... le tout c'est de toujours en avoir une bombe d'avance au frigo pour être certain de ne pas en manquer quand on en a envie .... :D ... et quand on ne s'en sert pas pendant une période , c'est pour mieux y revenir , avec des nouvelles idées de dessert , plus tard ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Lightmoon

Re: Et quand on est en panne ...

Message par Lightmoon »

Entièrement d'accord avec vous pour le coté irl qui va mal ... qu'est ce qu'on peu s'emmerder quand il pleut, qu'il y a du vent, quand les clients sont chiants, que sa mouille les maisons ... rien qu'au boulot c'est la misère ^^
De plus ... je suis rentré en contact avec une jolie dame sur meetic (...vous foutez pas de moi je suis pas parfait xD) et ... et je reprend tout les posts sur comment le dire à quelqu'un qui connais pas ... j'ai du faire un petit blocage la dessus aussi ^^

Enfin vous êtes tous choux je vous adores, merci merci :calin:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Et quand on est en panne ...

Message par voldenuit »

oui , c'est pas évident de confier à une inconnue ( mais pas tant que ça ) ses petites lubies . mais c'est un exercice de confiance en soi et en l'autre . en général les filles apprécient la franchise et adorent les confidences , elles ont l'impression que c'est une marque de respect( :mrgreen: ) ... donc si cela peut t'aider , tu peux essayer de trouver des mots pour présenter la chose en disant ce que toi tu aimes et que quelque part cela fait partie de ce qui t'anime et te fait vibrer , mais que tu comprendrais que pour elle ce soit rédhibitoire ... et ensuite tu laisses faire et tu n'en parles plus , mais la curiosité toute féminine fera sans doute le reste du boulot ( :mrgreen:) , les rapports humains , ça peut parfois être une partie de poker , et si tu estimes que tu lui a présenté la chose correctement parce que tu lui fais confiance , et qu'elle n'entre pas dans ce jeu , alors c'est peut être que c'est pas la bonne pour toi ... dans l'éventualité contraire( la plus probable ) , elle cherchera à savoir et comprendre, et ce sera à toi de jouer ...
PS : évite de lui envoyer des images et photos de ce que tu aimes , ce sera d'autant mieux accepté avec des mots qui viennent de toi ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Lightmoon

Re: Et quand on est en panne ...

Message par Lightmoon »

p'tain merci Volddenuit, je prend note et je je lui en parlerai quand on se connaîtra un peu mieux.
J'avais pensé à lui montré quelques dessins sur le bond ... mais ta façon de voir les chose et surement mieux :admire:

Répondre