le problème de la vie de couple

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: le problème de la vie de couple

Message par voldenuit »

le problème foulard6384, c'est que tu viens de te fermer une porte ...c'est bête tu avais l'occasion de faire une petite vérif , surtout en laissant traîner une page ouverte du côté de l'aire d'affichage ( qui,entre nous regorge de petites pépites en tout genre ), mais là en plus de ne rien lui dire , tu viens de lui affirmer le contraire : " ah non , mais moi ... mais pas du tout ..."... :sifflote:
par conséquent , le jour ou tu vas prendre ton courage à deux mains pour lui avouer , non je veux dire pour te confesser , non c'est pas encore ça , mais tout simplement pour lui confier que tu aimes le bondage , alors que même si certains considèrent ça comme une perversion , on n'est quand même pas dans des pratiques sexuelles qui relèvent de l'extrême , mais simplement dans un jeu , il va falloir sacrément ramer !!! :oops:
Après , moi je ne veux pas porter de jugements et établir une échelle de valeur universelle , mais dans mon échelle de valeur à moi , je trouve que le bondage , c'est par exemple beaucoup moins extrême que l'échangisme :o et l’exhibitionnisme :shock:, et que ça relève plus du jeu de rôles dans l'intimité du couple ... Beaucoup de femmes disent qu'elles s'ennuient avec leurs hommes :dodo: , et la réciproque est vrai aussi , bon ben voilà faut savoir ce qu'on veut ... et je vais faire une petite digression , parce que je m'imagine tout à fait en bon faux jeton de première , à réaliser sur ma douce un de ces bondages alambiqués , à l'aide d'un manuel pour les nuls , en lui susurrant à l'oreille " tu sais moi , je ne fais que suivre le manuel , c'est pas trop mon truc , mais notre vie de couple en a besoin ... " :twisted: :mrgreen: :twisted:

Dans ton cas , mon cher foulard6384, et étant donné que tu aimes apparemment être ligoté ( ce qui, j'en conviens, n'est pas désagréable ) , il suffirait simplement que ta compagne trouve, en rentrant chez vous un soir, une petite enveloppe adressée à son attention à l'intérieur de laquelle se trouverait une clé ... elle pourrait être accompagnée d'un mot d'explication ou pas , et pourrait être symbolique ( ou pas ) , l'idée c'est de lui offrir la clé avec laquelle elle pourrait ( ou pas) te libérer ( symboliquement ou pas )... après , cela peut être une paire de menottes ( pour commencer ), l'idée c'est de la laisser choisir comment elle doit s'approprier le truc et comment elle voit sa place dans cette histoire ... après si ça ne prend pas , tu peux toujours lui dire que tu t'es planté , et c'est pas difficile d'oublier ... des femmes acceptent bien de pardonner à leur mari trompeur , là c'est beaucoup moins grave quand même ( sur mon échelle de valeur ) , y a pas cas de divorce ...Au mieux , ça serait l'occasion de remettre les pendules à l'heure et d'engager la discussion...mais une chose est sure de mon expérience , c'est que les femmes sont toujours flattées ( mis à part les manipulatrices perverses , mais là, y'a pas le choix, faut vite divorcer ) de voir que leur homme est comment dire poliment ..."tendu comme un arc ", aussi si elle voit que cela est pour toi très excitant , il y a fort à parier qu'elle y trouvera son compte ... voili voilou
ps :j'espère avoir réussi à répondre en même temps à Tchocobo, en ce qui concerne la criminalité , la culpabilité et le bondage
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: le problème de la vie de couple

Message par foulards6384 »

Merci voldenuit pour ton avis et tes conseils, je pense que je vêt tenter quelques approche et être attentif a ses réactions.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: le problème de la vie de couple

Message par voldenuit »

Après , si elle décide de faire subir à ton corps sans défense les pires outrages pour tes petites cachoteries , faudra pas venir te plaindre ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si ça se trouve , dans ses fantasmes les plus secrets , elle a beaucoup plus d'imagination que toi .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: le problème de la vie de couple

Message par foulards6384 »

Salut pour reparlé de se sujet il se trouve que je lui est tout dit sur les jeux de liens et sa réaction n'était pas négative, en même temps elle m'a dit qu'une fois elle avait vue quelques images de femmes ligoter (j'avais oublié de les trier se jour la).
A voir si elle va être neutre, pour ou contre cela.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: le problème de la vie de couple

Message par foulards6384 »

oui, c'est un cas ou beaucoup se retrouve confronter, mais maintenant c'est bon elle veut bien que je me retrouve ligoter par ses soins, merci a tout monde pour les messages et les conseils. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: le problème de la vie de couple

Message par geesink »

Bonjour
Je relisais des vieux sujets dont celui la et je me demandais foulard364: a-t-elle aussi accepté que tu la ligotes ou ça n'était pas dans tes projets?

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: le problème de la vie de couple

Message par geesink »

Pardon pour l'erreur, c'est foulards384!

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: le problème de la vie de couple

Message par geesink »

Décidément, il faut vraiment que je change de lunettes:
C'est foulards6384!

jaimecebond
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2022, 18:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens et les baillons, pour le plaisir des liens.
Ma femme, même si elle ne supporte pas l'idée de me voir attaché.
Ce que je déteste : Le sans-gêne et l'indifférence
Localisation : Paris

Re: le problème de la vie de couple

Message par jaimecebond »

Bonjour,

j'ai toujours considéré que le plaisir des liens était juste un goût particulier. Dans un couple (et dans la vie tout court), chacun à ses propres plaisirs particuliers que les autres peuvent avoir du mal à comprendre (Par exemple, quelqu'un qui n'aime pas courir ne comprendra pas le plaisir que prend une autre personne à préparer un marathon).

Ces différences de goût ne posent pas de problème, tant que l'un de ces goûts ne devient pas trop envahissant, c'est-à-dire ne prend pas plus de place que ne peut en supporter l'autre (Pour reprendre l'exemple du marathon, l'entraînement demande beaucoup de temps, ce qui peut être insupportable pour l'autre, si celui-ci, bien que n'aimant pas courir, apprécie de voir son partenaire se dépasser le jour de la course).

Il est en de même pour les liens ou plutôt il devrait en être de même. La difficulté vient du fait que ce goût est tellement particulier, que l'on craint de l'exposer par peur du jugement des autres et donc de son conjoint. En fait, il ne faut pas avoir peur d'en parler surtout en couple, au contraire.

La seule chose que l'on risque, c'est que l'autre soit tellement choqué, qu'il/elle préfère ou envisage d'arrêter la relation. Mais dans ce cas-là, on se retrouve face un choix très ordinaire dans un couple. Soit on est capable de mettre un bémol sur ce besoin particulier, en particulier parce que l'on tient trop à l'autre et que l'on est prêt à tout pour rester avec lui (cela s'appelle de l'amour) et la relation va continuer. Soit l'autre n'a pas l'amour nécessaire pour supporter cette différence, dont la pratique nous est trop nécessaire et la relation va s'arrêter naturellement.

De toutes les façons, selon moi, ce qui est le plus difficile, c'est de, par crainte, vouloir cacher dans la durée quelque chose d'important à son partenaire de couple. Après, il faut trouver le bon moment pour en parler, celui où on est soi-même détendu et où l'autre est de bonne humeur.

jcb

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: le problème de la vie de couple

Message par geesink »

C'est votre femme qui vous baillonne , elle voys ligotte aussi je supose! Et elle n'aime pas vous voir lugoté, ça me donne envie de franchir le pas ! Et à l'inverse , vous la ligotez ?

Répondre