Coming out

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paddy

Coming out

Message par Paddy »

Petite question ...
Par curiosité, y en t-il ici bas qui ont osé faire un "coming out" et osé avouer à des personnes suffisamment proches, qu'ils aimaient attacher ou être attaché ...?

Moi, non. Ceux et celles a qui j'ai pu le dire, sont devenus des proches par la suite, mais je savais à l'avance qu'ils étaient hostiles à l'idée.

Tchocobo

Re: Coming out

Message par Tchocobo »

Je l'ai dit d'abord à ma compagne, coup de chance elle aussi était attirée par ça. Puis à une de mes meilleurs amies, très ouverte d'esprit ;)

sakura

Re: Coming out

Message par sakura »

Non personne est au courant de mes penchants bondagesques, à part mon mari bien sur. :)

semkia
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2015, 12:39
Pratique : Oui
Ce que j'adore : j aime par dessus partagé des moment avec ma famille
Ce que je déteste : les rapport de force , et l injustice (je sais c est pas tres original mais bon ...)

Re: Coming out

Message par semkia »

Pareil pour nous personnes n est au courant en meme temps on a pas envie de le partager c est notre secret a nous et quelque fois lors de discutons entre amis si le sujet est abordés nous échangeons des regard complice qui nous font rire :D

Lightmoon

Re: Coming out

Message par Lightmoon »

Ma chérie est au courant ^^
Sa me rappel qu'il y a pas très longtemps, une fille de ma copine a trouvé une paire de menotte mal planquée ... elle lui aurait dit : tiens ? Clément joue au gendarme avec toi ? (fille de 15 ans) c'est mimi ^^
Sinon ma famille n'est pas au courant, je soupçonne quand même ma mère de le savoir ... huhu ^^

Répondre