bondage et fétichisme

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: bondage et fétichisme

Message par IlloRobby »

Désolé de déterrer ce topic haha ! mais je me sens obligé d'y répondre... pour une fois que j'avoue cela ^^

Pour ma part j'associerai le ligotage de ma partenaire au fait qu'elle soit pieds nus ... le reste m'importe peu après effectivement le cosplay est sympa dans son genre. Donc voyez vous certains préfère jouer sur le vestimentaire tandis que moi j'en enlève :?

bob rope

Re: bondage et fétichisme

Message par bob rope »

Lorsque le sujet est féminin, ça n'a pas beaucoup importance pour moi. Nudité, lingerie, pyjama, cuir, latex, tout est bon.
Si le sujet est masculin, par contre, je trouve plus intéressante la nudité du sujet immobilisé. Ligoter le costume trois pièces est un plus. :-) ;)

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: bondage et fétichisme

Message par harrypot »

https://www.flickr.com/photos/pools_hood/

fétischisme de la chaleur avec bien sûr des cordes par dessus... pour être sûr que la proie ne s'enfuie pas...

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: bondage et fétichisme

Message par elias_ »

Déterrage de topic !

Je le déterre également pour avoir des avis, mais il me semble voir souvent une association entre du ligotage et le fait d'avoir les pieds nus. Ce lien fétichisme pied/bondage est assez présent sur le net. C'est également mon cas, et je me pose la question de la raison du lien.
De mon coté c'est lié également au fait que, pour moi, c'est l'aveu de vulnérabilité ultime. Etant relativement sensible de cette partie la, je me dis que si j'y ai accès, j'ai accès au point faible de la "victime". Alors forcément, des beaux pieds entravés et mis en valeur suffit à mon bonheur :D

J'ai vu également une pratique liée, le tickling, qui semble faire aussi pas mal d'adepte et qui met en relation ces deux composantes.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage et fétichisme

Message par Mad Hatter »

Ah un corps bien entravé qui cherche à échapper au chatouille, ça peut vraiment faire envie, avec les cris qui sont une musique agréable à certaines oreilles. Les pieds sont assez sensibles, mais il y a aussi les hanches et... Voyons voyons
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

bondage34000

Re: bondage et fétichisme

Message par bondage34000 »

bonjour,

moi je suis fetiche latex donc je dirais latex, mais je pense que ca doit etre une tenue sexy au minimum bas talons

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: bondage et fétichisme

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
cordy
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 18:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le bondage nu, les arbres, les poteaux...Pink Floyd, Clapton, The Doors, la Porsche 917...Les vrais amis, ma compagne de liens dans la vie...être libre.
Ce que je déteste : Les gens qui préfèrent utiliser le klaxon aux clignotants sur la route...Méditez, et vous aurez la réponse au genre humain...

Re: bondage et fétichisme

Message par cordy »

Bizarrement, aucun fétichisme pour moi...Le bondage c'est quasiment toujours dans la nudité, on pourrait appeler ça le fétich de la peau nue :)

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: bondage et fétichisme

Message par Strabisme »

Pour moi, le bondage m'a ouvert la porte à des fétichismes que je n'aurais jamais soupçonnés.

Depuis que je suis entré par entré par la grande porte, je me suis attiré aux fétichismes des chaussettes et des matières plutôt douces ( la soie, la laine mérinos, le cachemire ) et aussi les écharpes, bien entendu ^^
Puis y'a aussi l'idée d'être prisonnier dans un sac de couchage ou dans une momification, ça à l'air plutôt cool et j'aimerais bien tester ça.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: bondage et fétichisme

Message par nonobound »

moi je me rends compte que ce qui me plait le plus, c'est de voir les poignets bien attachés, et même c'est ce que je regarde en premier les poignets, en me disant que cela il pourrait être joli en étant bien ficelé :) :)

Répondre