bondage et fétichisme

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paddy

bondage et fétichisme

Message par Paddy »

C'est une des associations les plus fréquentes dans ce domaine, en général avec de la lingerie fine.

Etes vous adeptes du bondage en belle lingerie, ou bien le pyjama en pilou fait il bien l'affaire ... ?

Tchocobo

Re: bondage et fétichisme

Message par Tchocobo »

Il n'y a pas que la lingerie fine :p Je deteste quand elle est en pyjama, je prefere la voir en combinaison PVC ou latex personelement :p

geffraust

Re: bondage et fétichisme

Message par geffraust »

Je pense personnellement que l'on peut associer le bondage a tout type de fetichisme
Apres une bonne discussion entre les parties et de bonnes idées et c'est partie

Pour ma part j'aime bien associé le bondage avec le piercing dans une sorte de play piercing ...
J'esssaierai de vous retrouver des photos de performances

sakura

Re: bondage et fétichisme

Message par sakura »

La lingerie fine c'est sympa, surtout les culottes larges en soie ou satin pour dissimuler une couche culotte en dessous par exemple.

Au delà de la lingerie fine, on peut se poser la question de la place des costumes dans le bondage et là je suis une grande fan. :mrgreen:

Paddy

Re: bondage et fétichisme

Message par Paddy »

Le costume est un élément associé au bondage dans un certain nombre de sites, je pense à League Of Amazing Women, avec des filles en costume de super héroïnes qui se ligotent entre elles ...

Sinon, je sais que les japonais adorent les cosplay, les événements collectifs où tout le monde est déguisé en personnages façon manga. Il y a de magnifiques costumes et des filles vraiment superbes. Mixé avec du bondage, cela donne des résultats détonants ...

geffraust

Re: bondage et fétichisme

Message par geffraust »

personnellement j'adore quand elles sont en kimono traditionnel

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: bondage et fétichisme

Message par jeana1fr »

un gros faible pour les bas et talons iguilles

Paddy

Re: bondage et fétichisme

Message par Paddy »

geffraust a écrit :personnellement j'adore quand elles sont en kimono traditionnel
Façon Geisha, alors ...

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: bondage et fétichisme

Message par Utten »

Sans oublier les bottes, les uniformes, le caoutchouc (habits, bottes, gants), les vêtements en plastique, le satin et autre. Sakura l'évoque aussi: les couches-culottes. Mmmm, de quoi faire avec tout ça...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: bondage et fétichisme

Message par The Wraith »

Salut à toi !

Un truc pas mal aussi c'est le moment ou on lit ta présentation dans le sujet qui va bien : viewforum.php?f=3

:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre