le plaisir du bondage ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paddy

le plaisir du bondage ?

Message par Paddy »

Grosso modo, j'identifie deux raisons principales pour pratiquer le bondage :
. le sexe, c'est là un moyen de se donner du plaisir à deux et c'est la finalité d'une séance
. le jeu, la finalité est de se mettre dans la situation d'une demoiselle en détresse, ou d'un damoiseau en détresse, de se tortiller dans des liens en se projetant dans ses fantasmes nés de ses lectures, de feuilletons TV, etc ...

Une double réponse est possible. Pour ma part par exemple, ayant expérimenté les deux situations, j'y ai trouvé autant de plaisir, pour des raisons différentes.

Et vous ?

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: le plaisir du bondage ?

Message par attachant »

Ne pas pouvoir, le perdre surtout ce pouvoir. Devoir, devoir obéir ou devoir soumis attendre le bon vouloir de quelqu'un d'autre. :saitpas:
L'attente de ce que l'autre voudra bien faire, imposer et/ou craindre cette action. :cartes:
Subir la volonté, ce qui sous-tend d'être sans libre choix donc, déculpabilise de ce qui se déroule.
L'impuissance, perte de contrôle de la suite.

L'ensemble des frustrations, rages, rébellions, qui, par le faits que tu sois lié, te sont permises mais attention, la punition est possible et , houra, sans que tu puisses t'en échapper ... sans la culpabilisation.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Euphrosine
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 03:35
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime les liens bien serrés, sublimer le corps au travers des liens (blanc ou en chanvre de préférence), les baillons, les jeux sensuels, les mises en scène, être surprise.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence, le BDSM pur et dur, je n'aime pas me sentir humiliée.

Re: le plaisir du bondage ?

Message par Euphrosine »

Le lâcher-prise que ce soit dans les deux types de "jeux" énoncés. Remettre sa confiance à l'autre le laisser décider et te guider. La liberté dans les entraves ;)

Répondre