Aidez moi Svp !

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tiotclaude

Aidez moi Svp !

Message par tiotclaude »

:gagged: :menottes:

Bonjour les amies et amis

Je vais prochainement recevoir ma meilleure amie qui se nommé Christine.

Il y a deux mois maintenant suite à un pari elle m à menotté. C était fin et j avoue que c était ma manière de voir si elle oserait le faire

J ai particulièrement apprécié et lui ai demandé si elle pouvait me le refaire un jour. Sa réponse pourquoi pas si cela T à plu. Si elle savait lol !! J en rêve !! J ai commandé des cordes de bondage. Je lui ai dit que ce serait un de mes p!US beaux cadeau d anniversaire si elle e bâillonnait aussi.

C est en septembre prochain. J avoue que j aimerai qu elle m allonge à ses pieds encollantes. Comment puis je aborder cette partie. Comment feriez vous ??

Merci de votre aide par avance

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Aidez moi Svp !

Message par attachant »

leproblème à mon avis n'est pas de savoir comment lui dire,: demande le simplement mais plutot et c'est la le véritable noeud, quel avantage a-t-lors, elle est en droit de se demander jusqu'ou cela se rendera, elle exclus de cette évolution de la situation. Un peu de simplicité c'est tout.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

tiotclaude

Re: Aidez moi Svp !

Message par tiotclaude »

Bonjour

Je pense peut être naïvement d ailleurs qu elle prendra peut être plaisir à m avoir à ses pieds ! Mais effectivement ce sera de toute façon une facette qu elle ne connaissait pas de ma part !

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Aidez moi Svp !

Message par Sayanel »

Je dirais que le plus simple reste de lui demander et d expliquer pourquoi c est important pour toi. Les femmes ont souvent généreuses et si elle a envie de te faire plaisir elle le fera.
Néanmoins mettre des menottes c'est simple, mais attacher avec une corde ca demande un minimum de savoir faire tant d un point de vue efficacité que sécurité
Aura t elle ces compétences lors de ta demande?
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre