preference de ligotage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Steph

Re: preference de ligotage

Message par Steph »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
tant que ce n'est ni douloureux ni désagréable peu m'importe

2-quelle position preferez vous?
hum pas beaucoup d'expérience

3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
tant que c'est pas ridicule...

4-préférez vous attaché un homme ou une femme?
ni l'un ni l'autre^^'

5-préférez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
hum plutôt totale même si j'ai rien contre un peu de mobilité de temps en temps

6-les mains attachez devant ou dans le dos?
en général dans le dos mais un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal^^'

7-avec ou sans bandeau?
j'aime bien avec

8-avec ou sans baillon?
je préfère avec

9-préférez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
le lit à un très net avantage... il est confortable^^'

10-libération plutôt icetimer ou vous faites détachez?
je préfère me faire détacher comme ça je sais pas quand ça arriveras^^'


voili voilou

whitegagmh

Re: preference de ligotage

Message par whitegagmh »

D'habitude je n'aime trop me faire attacher mais dans le cas où ça arriverait (car tout arrive et puis j'aimerais bien vivre au moins une fois l'expérience du prisonnier ;)) je vais répondre sur mes gouts en tant que ligoteur / en tant que ligoté.


1-préférez vous les cordes ou les foulards ou autres? Cordes / Cordes (de chanvre de préférence)

2-quelle position préférez vous? Pas de position particulière / J'en sais rien il faut que j'en essaye ;)

3-avec ou sans déguisement ou tenue particulière? Tenue d'équitation (bottes d'équitation noires, culottes d'équitation blanche ou claire, K-way bleu-marine ou gilet d'équitation sans manche foncé, bombe, cravache) / Tenue d'équitation (bottes d'équitation noires, culottes d'équitation blanche ou claire, K-way bleu-marine ou gilet d'équitation sans manche foncé, bombe, cravache)

4-préférez vous attacher un homme ou une femme? Femme / (et évidemment être attaché par une femme)

5-préférez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité? Un peu de mobilité (pour pouvoir voir ma prisonnière se débattre pour essayer de se délier ;)) / Mobilité aussi svp ;)

6-les mains attachez devant ou dans le dos? Derrière le dos c'est plus contraignant et ça me permet de les sentir si elles sont "équitationnées" / Derrière le dos pour la contrainte

7-avec ou sans bandeau? Sans (il s'agit plus d'une punition si je découvre que ma prisonnière est sur le point de se détacher par exemple) / Sans, je n'aime pas être privé de la vue

8-avec ou sans bâillon? Avec bâillon bien évidemment (quelques morceaux de ruban adhésif et un foulard par dessus pour bien maintenir le tout. La main sur la bouche j'aime bien aussi) / Avec bâillon bien évidemment (quelques morceaux de ruban adhésif et un foulard par dessus pour bien maintenir le tout. La main sur la bouche j'aime bien aussi)

9-préférez vous la chaise ou le lit ou autres choses? Chaise, debout, sol (avec quelque chose de mou dessus évidemment), au poteau, coffre d'une voiture et j'aimerais bien un jour ligoter et bâillonner ma prisonnière dans un box pour chevaux ou dans un van ;) / Chaise, debout, sol (avec quelque chose de mou dessus évidemment), au poteau

10-libération plutôt icetimer ou vous faites détachez? Détacher mais lentement (je trouve ça plus romantique) / Détacher mais lentement (je trouve ça plus romantique)

Voila pour moi

papy-mouzo

Re: preference de ligotage

Message par papy-mouzo »

Allez, je me lance:

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
Peu m'importe, tant que ça tient.

2-quelle position preferez vous?
Les bras au dessus de la tête, crucifixion, spread eagle...

3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
Comme veux celui que j'attache et pour moi, sous vêtements ou nu.

4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
J'attache celui (celle) qui veux.

5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
Immobilisation totale

6-les mains attachez devant ou dans le dos?
Plutôt dans le dos

7-avec ou sans bandeau?
Avec, on est totalement désorienté.

8-avec ou sans baillon?
Avec cela renforce le sentiment de vulnérabilité.

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
Tout me plait

10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
Me faire détacher.

Voili, voilou...

Shadow205

Re: preference de ligotage

Message par Shadow205 »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
Les cordes, mais j'aime bien aussi les lanières en cuir

2-quelle position preferez vous?
Assise (c'est plus confortable pour les longues durées)

3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
Aucune tenue particulière... Mais nu(e), c'est aussi bien !

4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
Je n'attache que des femmes ! Sauf lorsque je pratique le self-bondage, bien évidemment...

5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
Totale ! C'est plus contraignant.

6-les mains attachez devant ou dans le dos?
Dans le dos !

7-avec ou sans bandeau?
Sans. Quoique...

8-avec ou sans baillon?
Avec ! Ball-gag de préférence, ou foulard, mais c'est plus esthétique qu'efficace... Dommage !

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
La chaise permet de mieux immobiliser.

10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
Je préfère être détaché ! Très lentement...

foulard 77

Re: preference de ligotage

Message par foulard 77 »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
cordes et tout ce qui immobilise, draps, torchons, sangles et autres foulards


2-quelle position preferez vous?
aucune préférence, sur un lit ou dedans nu dans les draps, mmmmm!

3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
nu ou en slip dans un lit.

4-préférez vous attacher un homme ou une femme?
n'ayant jamais attaché(e) quelqu'un je ne sais pas mais peut être qu'un homme une fois, l'avoir à ma merci ne me déplairait pas et puis attacher une femme même pour une raison esthétique j'aurais trop peur de la casser ! Mais je suis prêt à faire un effort.

5-préférez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
totale ce qui n'empêche pas de se débattre et de goûter au plaisir de l'immobilisation, tout dépend de la durée aussi il ne faut pas se retrouver avec les poignets et les chevilles cisaillés par les liens... heu merci pas glop pas glop.

6-les mains attachées devant ou dans le dos?
Dans le dos c'est plus contraignant, même pour une période prolongée.

7-avec ou sans bandeau?
bof avec si c'est un joli foulard de soie "épaisse et lourde" je suis d'accord à condition que je ne puisse pas l'enlever sinon je le fais moi même c'est nettement moins marrant, il faut l'incertitude de la durée.

8-avec ou sans baillon?
avec mais ce n'est pas automatique tout dépend des conditions du ligotage ? et si oui un bout de tissu enfoncé dans la bouche maintenu par un foulard serré entre les lèvres.

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
le lit c'est le confort, mais j'aime bien aussi sur une chaise bien saucissonné dans un duvet et fixé à la chaise c'est le pied.

10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
moi je n'ai pas trop le choix surtout dans un sac, mais je préfère me faire détacher, si c'est pour se détacher seul autant le faire en self.

dylan9006

Re: preference de ligotage

Message par dylan9006 »

moi j'aime + avec des baillons
:gagged:

joss34

Re: preference de ligotage

Message par joss34 »

Bon, si celui qui a posté ce sondage ne semble plus fréquenter les lieux, je vais quand même y répondre, histoire de me présenter un peu plus :

1 Je préfère et utilise les cordes de coton pour le bondage, les foulards ou la soie pour les baillons mais il est tout à fait possible d'utiliser des bandes de soie pour le ligotage, j'y reviendrai une autre fois.
2 J'ai ligoté mes chéries dans à peu près toute les positions mais celle que je préfère pour moi c'est être bien saucissonné, les mains sur les fesses (maintenues par un crotchrope) et les jambes serrées... Si en plus je suis fixé en haut et en bas du lit par des liens - pas trop tendus quand même, c'est bien de pouvoir se retourner - c'est l'idéal. Mais bon, ça dépend des fois...!
3 Pas de déguisement, je préfère la lingerie ou la nudité, même moi quand je suis attaché, je préfère garder au moins un string. Un string c'est très bien aussi quand vous passez des cordes dans l'intimité de votre chérie, cela protège ses parties sensibles!
4 Je préfère attacher une femme, je n'ai jamais attaché d'homme. Sauf les poignets du fils d'une copine : il cranait en disant qu'il saurait se délivrer... Ben tiens! Il n'y est pas arrivé et même après avoir défait le nœud, il y a quand même mis un bon ¼ d'heure...
5 Pas de préférence même si j'aime être bien immobilisé... A condition que ça ne soit pas douloureux ou d'avoir des crampes! Pour les femmes que j'attache, c'est quand même selon leurs goûts.
6 Les mains dans le dos c'est mieux mais les mains devant cela peut permettre à votre "victime" de se "distraire" en attendant que vous vouliez bien la délivrer...
7 Le bandeau, plutôt rarement, cela m'est arrivé le temps du ligotage pour le jeu et le suspense... Par contre être attaché dans le noir j'aime bien et de même pour caresser ma chérie ligotée: sentir ses liens et la sentir avoir du plaisir...hhmmmm!
8 J'aime bien être bâillonné mais je ne bâillonne que si cela plaît à ma "victime"!
9 Le lit en priorité mais aussi sur une chaise, une table, à un poteau ou en extérieur : tout est bon!
10 S'il m'arrive de m'attacher moi même, je me ménage une porte de sortie quand j'en ai envie : je ne suis pas maso! Par contre c'est super excitant d'attendre le bon vouloir de ma ligoteuse!

foulard_soie

Re: preference de ligotage

Message par foulard_soie »

D'abord je dois dire que je suis le "ligoté(e)"

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
Les foulards bien sûr, mais j'aime bien aussi les bracelets et collier en cuir

2-quelle position preferez vous?
Assise (c'est plus confortable pour les longues durées), hogtie ou en croix sur le lit

3-avec ou sans déguisement ou tenue particulière?
J'aime beaucoup avec déguisement.

4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
J'aimerais attachée des femmes ! Sauf lorsque je pratique le self-bondage, bien évidemment...

5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
Immobilisation totale !

6-les mains attachez devant ou dans le dos?
Dans le dos ! À moins d'est en croix sur le lit.

7-avec ou sans bandeau?
Avec bandeau. Surtout avec un grand foulard en soie épaisse. La sensation ne ne pas voir ou savoir ce qui se passe.

8-avec ou sans bâillon?
Avec ! Foulards de préférence, mais un bon ballgag fais très bien l'affaire.

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
La chaise d’abord et le lit ensuite, avec foulards bien sûr. De temps à autre les bras en suspension c'est génial.

10-liberation plutot icetimer ou vous faites détachez?
Être détaché ! sauf en selfbondage, quelquefois pas facile de se défaire :-)

Rox !

Phil-loup78

Re: preference de ligotage

Message par Phil-loup78 »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres? J'aime assez les lanières ou ceintures : cela ne laisse pas trop de traces. Sinon, plutôt cordes, avec plusieurs tours...

2-quelle position preferez vous? Celles où je me sens bien serré, mais toujours avec la possibilité d'avoir des relations sexuelles. Le hogtie m'attire, mais il faut être plutôt souple et ne pas le maintenir trop longtemps... :roll:

3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere? Vu mon attirance pour le latex, la question a trouvé sa réponse :D ; de plus, je suis très attiré par le travestisme (les vêtements sont bien plus beaux déclinés au féminin... ;) )

4-preferez vous attaché un homme ou une femme? Etant hétéro, je préfère attacher une femme... Ou me faire attacher par elle... ;)

5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité? Totale, mais sans douleur...

6-les mains attachez devant ou dans le dos? Dans le dos, c'est plus excitant, mais c'est plus douloureux à la longue et plus difficile pour "jouer"... Pourquoi pas collées latéralement contre le corps ? :bravo:

7-avec ou sans bandeau? Parfois l'un, parfois l'autre. Il peut être délicieux de ne pas voir venir les caresses, mais voir sa (son) partenaire excité(e), habillé aussi pour l'occasion, c'est également très excitant.

8-avec ou sans baillon? Toujours avec, sauf en cas de cunilingus, analingus ou fellation, bien sûr ;) .

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses? Du moment que les rapports sont possibles...

10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez? Me faire détacher (amoureusement)... Icetimer signifie que je suis seul et alors, c'est moins bon...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: preference de ligotage

Message par foulards6384 »

1-je préffere les foulards en soie principalement.les cordes sont pas mal aussi.
2-allonger.assis ou sur une chaise si je sui le ligoteur.
3-tenue ordinaire pour les deux cas.
4-attacher une femme me plait plus.et être attacher par une femme est mieux mais si l homme a ma confiance sa va.
5-être totalement imobilisé.pareil pour la personne que je ligote.
6-dans le dos pour les mains.encore plus si je suis le ligoteur.
7-avec un bandeau mais pas tout le temps.je veut bien que la personne que j attache puisse ce voir ligoter.
8-avec un baillon avec des foulards ou avec en plus du ruban hadésif je me voi pas sans.je lui met un baillon pour pas qu il ou qu elle parle sans s arreter.
9-le lit ou canapé.chaise canapé lit.
10-être déttacher par la personne qui ma attacher.je préffere déttacher la personne.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre