cordes, menottes ou tape?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dark gentleman

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par dark gentleman »

Pour moi c'est à peu près tout sauf le tape. J'appelle ça les trois "C" : cordes, cuir et chaines :D
Mais chacun ses goûts...

Harajuku

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Harajuku »

Des chaines ? Pourquoi ? C'est froid les chaines ^^

Hara

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par theligteur »

personnellement, j'aime bien les cordes: c'est efficace et sensuelle et je trouve le tape séduisant et brutale, j'aime bien.

je n'adhère pas aux menottes, bien que très utile, il y a trop de liberté de mouvement.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Mad Hatter »

Une petite présentation le ligoteur :-) ?
http://p2.storage.canalblog.com/23/74/1 ... 553579.jpg
Sinon les draps ça peut aussi être très esthétiques. :admire:
Et c'est doux les draps pas comme les chaines froides, bon d'accord elles peuvent être aussi en plastique. :boufon:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par nonobound »

et les menottes trop de mouvements ça dépends quelle type de menottes tu utilises.

L'avantage des cordes c'est que tu peux en profiter pour caresser la peau à chaque passage :)

bhandcuffs

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par bhandcuffs »

Menottes, sans hésitation, mais en acier. En fait j'adore le contact du métal et sentir son poids.

bondage34000

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par bondage34000 »

moi perso menottes et tape

jamais encore essaye les cordes :menottes:

sheit

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par sheit »

Jamais essayé les cordes non plus, pourquoi pas... Mon favoris le Tape, je ne sais pas pour vous si la couleur est importante, mais le "silver"= argent est celui que j'apprécie le plus. Après avoir pris une soufflante par ma nana pour l'avoir ballonnée en wrap, ce que je préfère aussi (bin oui les cheveux.... :timide: ) j'ai réussit tant bien que mal à en trouver en PVC sur ebay (couleur argent) il est assez difficile à trouver. Je ne sais pas si je peux citer le vendeur, mais n' hésitez pas en privé je vous le donne.
Sinon j'aime bien le "cleave gag" (noir ou blanc) les bas sont parfait ;) ou le "tape" rectangle, adhésif qui colle pour le coup.

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par attachant »

C'est selon, les menottes pour débuter, commencer une séance et rapidement instaurer son droit sur l'autre. c'est sans appel.
Les cordes suivent, enveloppantes, s'insinuant là où on ne s'y attend le moins, relevant la présence de telle ou telle partie de notre anatomie. Oui, rien de mieux pour les couilles de Monsieur ou pour les seins de madame.
Si ce n'était pas si encombrant, les carcans auraient ma préférence aussi.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Jeremy
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 03:00
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Confiance, consensualité, hogtie, domination soft, ...
Ce que je déteste : Manque de respect

Re: cordes, menottes ou tape?

Message par Jeremy »

Pour moi ce sont les cordes et les foulards. Je possède d'autres accessoires comme des menottes et des sangles de poignets et de chevilles, mais rien ne me plaît plus que l'érotisme des cordes et des foulards.

Répondre