Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par sakura »

S'il elle ne peut pas s'enfuir c'est qu'il y en a trop déjà. :twisted:

jbond

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par jbond »

Si on peut s'enfuir , c'est pas bon ça, le top, c'est quand on ne peut même plus bouger du tout, lol

Fetam12

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Fetam12 »

Perso j'aime bien aussi être totalement immobilisé... Parce que si on me cherche (chatouilles) il m'arrive de casser des trucs ^^
L'autre jour, ce sont des sangles de bondage que l'on passe sous le lit avec des menottes amovibles. Elle m'a chatouillé les pieds, j'ai tiré et le mousqueton des menottes arraché :lol:

jbond

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par jbond »

Oh. C'est que les chatouilles t'on vraiment fait de l'effet, lol.
Sinon tu faut comme moi, tu prends de vrai menottes, des sangles d'arrimages et des mousquetons escaladé, et la tu peux tirer, il n'y a pas de problème,

Lightmoon

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Lightmoon »

Ce qui est chouette quant je vous relis, c'est qu'on est tous sur la même longueur d'ondes, on reste quant même assez soft dans nos petits jeux et ça c'est génial :bravo:

Moi je privilégie aussi le mix, bien ligoté mais laissé un peu de "retenue" pour qu'elle puisse bouger un minimum. Se serait un peu bête une crampe 3 mi après avoir fini :sifflote:

Ishtar

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Ishtar »

Bouya2 a écrit :En fait, pour moi, peu importe. Du moment que ça tient et qu'elle peut pas s'enfuir, c'est l'essentiel :lol:
Vends moi du rêve lol

Pour moi ça serait plutôt un bondage ou tu peux encore gigoter légèrement
Et même le top du top serait l'ajout de résistance au fur et à mesure
Du genre j t'attache light au début et je te remets une couche au fur et à mesure
Comme ça pas de crame et le ligotage complet qui peut être inconfortable des fois dure un peu moins longtemps

bon compromis entre les deux je trouve :D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Emma »

C est assez drôle ta façon de voir le bondage Ishtar. Tu veux être attachée mais à ta façon :lol:
"le gars " aura surement envie de te ligoter à sa façon et sans te demander si ça te convient ou pas , du moins quand vous aurez pris de bonnes habitudes ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Ishtar »

Emma a écrit : Tu veux être attachée mais à ta façon :lol:
Non quand même pas .... :S
J'accepte la manière dont lui me ligote et j'y prend du plaisir et inversent (du moins je l'espère fortement)
Mais c'est aussi une discussion entre partenaires alors je soumets l'idée^^ :D
Et cela ne me concerne pas uniquement en tant que de bondagette mais aussi en tant que bondageuse!!!
;)

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Grognar »

C'est certains que malgré le fait qu'on aime avoir une certaine position sur le ligotage , il faut en faire une discussion avec son ou sa partenaire , sinon on peut tombé dans des styles de ligotages qu'on en va pas apprécié et très vite le jeu n'est plus un jeu.
Donc comme ishtar je suis pour la discussion , bien qu'après le pouvoir du bondageur(se) c'est justement de pouvoir choisir comme faire son bondage.

Lightmoon

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par Lightmoon »

Il n'y a plus trop de plaisir si sa dérive de trop, ou alors il faut que sa soit très bien fait (je dis très bien fait, que l'on sois à l'aise)
Si tu demandes un ligotage soft sur une chaise et que tu te retrouves les 4 fers en l'air ... :duel:

Répondre