soucis de bâillon! help!

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

non c'est kiff kiff. je peux aussi être dominé, si je me laisse faire, bien evidemment! :lol: ca dépend de mon humeur donc j'ai moi aussi le droit au baillon :gagged:
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

azerty

Re: soucis de bâillon! help!

Message par azerty »

Trop kiffant les baillons boules , J'ai une préférence pour ceux totalement fermés en silicone par contre pas moyen de trouver pas cher un énorme :(

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: soucis de bâillon! help!

Message par dizzy22 »

Il reste bien une solution mais elle est un peu radicale :twisted:
Image
Çà fait Hannibal Lecter :lol:

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

mai tu es un grand fou!! t'imagine s'il faut le faire à chaque fois!
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Bouya2

Re: soucis de bâillon! help!

Message par Bouya2 »

Merci pour l'image, ça fait toujours plaisir de voir ça :|

TicklishPrisonFox

Re: soucis de bâillon! help!

Message par TicklishPrisonFox »

hmm... ouais cela parait assez complexe dans ton cas... je te dirais d'essayer un feeder gag. (oui désolée mais le nom en français m'est inconnue) c'est un type de bâillon comme le bâillon boule qui s'attache autour de la tête seulement tu as comme une large plaque du cuir devant ta bouche (définition du panel gag) et le feeder lui possède un bouchon fait pour laisser parler la victime ou le nourrir sans enlever le bâillon avec le même concept que le ring gag mentionnée précédament... donc en réalité tu n'auras rien dans la bouche et tu seras ballonnée efficacement! voila!!
si ceci ne convient pas il me reste encore une solution non mentionée je crois...

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

ouais ca a l'air idéale comme bâillon. Surtout qu'en plus, j'ai eu l'occasion d'n tester certain pour vraiment comprendre ce qui gène et en faite, je me suis rendu compte que c'est la langue qui pose problème. il faut qu'il n'y est rien dessus, que la bouche reste fermé du coup je me demandais, il existerait pas des sorte de bâillon avec des gouttières, qui bloque les dents, maintient la bouche fermé et qui ne gène pas la langue parce que ca, c'est le genre de truc qui me conviendrais?
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soucis de bâillon! help!

Message par nonobound »

si si
tu as un écarteur buccale tu le vois dans certaines vidéos

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

non ce n'est pas ça. Je veux que la bouche soit fermé. Ce serait un peu comme ce style sur la photo sauf qu'au lieu du truc rond au milieu, il y est des gouttieres.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1366
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soucis de bâillon! help!

Message par nonobound »

ah d'accord d'accord pas facile alors

tu as un truc dans ce style là alors
http://malins-plaisirs.com/latex/384-ma ... info_block

Répondre