et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par leodominateur »

En tenue en cuir croc top, jupe et cuissardes en cuir 😍😍

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Sawyer21 »

Quelqu'un a parlé de chloroforme c'est vrai que faire surprendre par un mouchoir rempli de chloroforme et se réveiller attaché et bâillonné ça me plairait bien

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Valmontdu30 »

coucou
j'adore "kidnapper" dans un scénario ma victime, la bâillonner longuement de ma grande main et j'adorerais un jour pouvoir me procurer du chloroforme pour l'endormir pour de vrai et la sentir ramollir dans mes bras...
quel régal d'imaginer ça !

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par dizzy22 »

De mémoire, le chloroforme ne se vend pas en libre service car il peut être dangereux s'il est mal utilisé, notamment au niveau du cerveau. J'avais lu un article il y a longtemps sur ce sujet et que si on l'utilisait trop souvent, çà peut se transformer en cancer donc il y a peu de chances d'en trouver en vente. Il faudra trouver un autre moyen équivalent qui ne laisse pas la personne avec des problèmes plus tard.

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Valmontdu30 »

dizzy22 a écrit : 03 sept. 2021, 07:43 De mémoire, le chloroforme ne se vend pas en libre service car il peut être dangereux s'il est mal utilisé, notamment au niveau du cerveau. J'avais lu un article il y a longtemps sur ce sujet et que si on l'utilisait trop souvent, çà peut se transformer en cancer donc il y a peu de chances d'en trouver en vente. Il faudra trouver un autre moyen équivalent qui ne laisse pas la personne avec des problèmes plus tard.
malheureusement, je le sais... c'est là qu'est l'os !

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par dizzy22 »

Il peut rester peut-être des solutions comme des plantes à boire en infusion qui apaisent et aident au sommeil ou bien un sirop qui soit propice à un endormissement assez rapide. Cà ne sera pas le même impact mais pas d'effets indésirables par la suite et plus sain au niveau composition d'ingrédients :)

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par thierrydelille59800 »

Sawyer21 a écrit : 29 août 2021, 19:43 Quelqu'un a parlé de chloroforme c'est vrai que faire surprendre par un mouchoir rempli de chloroforme et se réveiller attaché et bâillonné ça me plairait bien
Moi je préfére sentir les liens mordre ma peau
j'aime que ma kidnappeuse commence par me bailoner puis me ligote prenant son temps

Répondre