et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fsfs
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 09:52
Ligoté(e) :
Localisation : Suisse romande

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fsfs »

theligteur a écrit :a vrai dire pour le poteau, j'en sais trop rien, j'ai jamais tenté l'expérience avec quelqu'un donc j'avoue que pour celui la, meme si je suis tenté de le faire, je n'ai aucune idée ni de la méthode, ni de ce que je vais utiliser. je vais y réfléchir ^^
Mains liées derrière le poteau, puis beaucoup de cordes pour que tout le corps épouse bien le poteau ! et évidemment un baillon bien sévère (baillon faisant le tour derrière le poteau pour empêcher les mouvements de la tête :) ).
Je n'ai jamais vécu ça, mais si un jour une femme a envie de tester ça sur moi, je serais au septième ciel !

Catherine Nylon

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Catherine Nylon »

...assurément ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

aaaaah, un potentiel cobaye. sache que je suis également une mordu de la bande adhésive :sifflote: donc à mon avis, il n'y aura pas que des cordes :D mais tu as l'air de savoir ce que tu veux précisément. c'est intéressant. :D
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

fsfs
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 09:52
Ligoté(e) :
Localisation : Suisse romande

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fsfs »

Ok pour quelques bandes adhésives en complément. De toute manière, je pense que je n'ai pas le choix :sifflote:

fsfs
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 09:52
Ligoté(e) :
Localisation : Suisse romande

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fsfs »

Ou alors une heure avec des cordes, puis une heure avec de la bande adhésive, pour pouvoir comparer ;)

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

ah c'est pas con comme idée! ^^
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

bondage14

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par bondage14 »

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Guillaume, et j'adore la momification dans du cellophane et du scotch ! J'adorerais me faire kidnapper et être momifier par ma ravisseuse !!! <3

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fredchl »

bondage14 a écrit :Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Guillaume, et j'adore la momification dans du cellophane et du scotch ! J'adorerais me faire kidnapper et être momifier par ma ravisseuse !!! <3
Pour te présenter, il faut passer par la section "Registre".

ici :
http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3

fandefoulards

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fandefoulards »

moi je pense que j aimerais etre ligote avec des foulards et baillonne (bien sur) et etre sequestrer dans un sac de couchage et enferme dans un lieu clot genre cave ou grenier bref une vraie experience de kidnapping

fsfs
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 09:52
Ligoté(e) :
Localisation : Suisse romande

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fsfs »

fandefoulards a écrit :moi je pense que j aimerais etre ligote avec des foulards et baillonne (bien sur) et etre sequestrer dans un sac de couchage et enferme dans un lieu clot genre cave ou grenier bref une vraie experience de kidnapping
Ce scénario ne me déplairait pas non plus :D !

Répondre