Sondage vêtement préféré

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Quelle est votre matière/vêtement préférée ?

Cuir
7
19%
Latex
7
19%
Jeans
2
6%
Satin
2
6%
Nylon
1
3%
Plastique/Caoutchouc/PVC
1
3%
Soie
1
3%
Coton
2
6%
Rien seulement nudité
4
11%
Autre
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Sondage vêtement préféré

Message par dizzy22 »

Un petit sondage pour voir quelle est la tendance des membres du forum sur la matière des vêtements préférés lors d'une séance de bondage.
Quelle serait votre matière préférée ou vêtement que vous aimeriez portez lorsque vous vous retrouvez ligoté(e) ? :bave: En plus de se retrouver entravé, un vêtement vous attire plus qu'un autre afin de décupler le plaisir ?

A vos claviers 8-)

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Sondage vêtement préféré

Message par dizzy22 »

Je commence.
Latex pour moi, du fait que cette matière colle bien à la peau, tient chaud et pour l'aspect brillant aussi. J'aime beaucoup voir une fille habillée comme çà car épouse les formes et donne un côté coquin et dominateur aussi :timide:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Sondage vêtement préféré

Message par nonobound »

perso j'ai mis autres car j'ai pas de matières préférées.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Sondage vêtement préféré

Message par fredchl »

Idem, j'ai indiqué autres car j'utilise differentes matières...

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: Sondage vêtement préféré

Message par theligteur »

Pour moi ce sera le jean, j'adore le jean. ^^ Noir ou foncé de préférence. Pas slim, en tant que ligoteuse, je trouve que ca fait tache, limite gay, pas mon délire. un truc large sans non plus aller dans le baggy, un jean, quoi! taillé normal.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Sondage vêtement préféré

Message par survetnylon »

Sans hésitation le nylon sous forme de survêtement et de short. Pour moi cette matière décuple les sensations ressenties lors de séance de bondage par sa douceur et sa finesse.

Bouya2

Re: Sondage vêtement préféré

Message par Bouya2 »

C'est cruel de forcer les gens à ne choisir qu'une matière :)
J'ai choisi cuir, parce que je l'aime un peu plus que les autres. Mais toutes les autres matières de la liste me conviennent parfaitement aussi?

sheit

Re: Sondage vêtement préféré

Message par sheit »

Perso, j'aime bien simple, sexy néanmoins, mais simple. Short, mini jupe, tailleur...

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Sondage vêtement préféré

Message par satinbondage2 »

dizzy22 a écrit : 05 juin 2016, 04:45 Quelle serait votre matière préférée
Oh bah, vu mon pseudo, je dirais au hasard... le métal, la pierre, le bois, kékchoz du genre ? Non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bouger, c'est le mal !

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Sondage vêtement préféré

Message par harrypot »

C'est cruel effectivement de pouvoir ne choisir qu'une seule matière. J'ai mis autre (pour la doudoune) .
Mais le latex ou le satiné qui brille, c'est sympa pour mettre en valeur la personne et/ ou les liens

Répondre