Durée des scéances

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Je découvre à peine^^ mais je veux en savoir plus parce que j'ai adoré mon baptême! :-)

Sinon j'adore le chocolat, le rhum les lapins crétins la musique .... et d'autres trucs qui me viennent pas là dans l'immédiat
Ce que je déteste : Méchanceté gratuite, les pintades à franges, les menteurs/menteuses la politique, le foot (beurk beurk beurk)

Re: Durée des scéances

Message par Ishtar »

C'est une des questions que je me posais...
Combien de temps cela doit-il durer?
Ma première séance était plutôt light : les yeux bandées mains liées rien de plus mais déjà j'ai totalement perdu la notion du temps.
Je pensais être restée là comme ça pas plus de 15 minutes mais en fait il s'était écoulé le double
Je pense que tout dépend du ligotage effectué, de l'attention portée du bondageur à la personne bondagée.
Pour ma part je n'arrive jamais à déterminer le temps que je passe ligotée et même le temps que je passe à m'occuper du bondagé tellement je suis à fond dans ce que je fais.

Je sais juste que j'ai totalement confiance en mon partenaire alors je m'abandonne totalement à lui

Après je ne me sens pas encore à l'aise avec l'idée de passer une partie de nuit ou une nuit complète ligotée de la tête au pied

Donc je dirais que pour moi, à l'heure actuelle, 2h c'est pas mal mais je débute alors qui sait dans quelque temps .... :D

foulard 77
Passionné(e) de JdL
Ce que je déteste : les esprits bornés qui s'imaginent être dépositaire des bonnes"pensées", la suffisance et la certitude de ces gens, m'indispose.
-Foulard 77 a été banni pour manquement au règlement du forum-

Message par foulard 77 »

C'est important la durée, il faut au moins avoir le temps d'en profiter imaginons un kidnapping cela peut durer un sacré moment.
Bon d'accord mauvais exemple mais si le confort est la pourquoi faire court ? Puisqu'on aime ça se priver de liberté je suis pour la longue durée.

elias_
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par elias_ »

Petit déterrage du sujet.
Je n'ai pas encore pu convaincre ma copine de faire du bondage pur, même si ce n'est pas l'envie qui manque, on va a son rythme.
Et je me posais la même question : combien de temps pour lâcher l'affaire, comprendre qu'on ne pourra pas se libérer et lacher prise. J'imagine que ça dépend aussi de autre, et du mood. Je ne sais pas ce que mentalement tu deviens après trente minutes par exemple. Des témoignages ?

Alexandra_TV
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Message par Alexandra_TV »

Quand j’étais de l’autre côté , oui j’ai déjà été soumise, je faisais confiance à mon partenaire de jeux pour la durée , normalement le tout était réalisé pour que ça soit confortable.

Mais il faut se dire que le bondage peut aussi être punitif si les liens sont plus serrés et que la position est plus ou moins confortable.

Répondre