Bondage Awards 2010

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
PhM

Bondage Awards 2010

Message par PhM »

N'ayant pas encore tous mes repères dans le forum, je ne sais pas si j'ai choisi la section la plus approprié pour ce sujet, donc si nécessaire, Karamel n'hésite pas à déplacer. ;)

Peut être certains d'entre vous connaissent-ils les Bondage Awards, site qui permet chaque année de voter pour le meilleur photographe, meilleur modèle, etc.

L'an dernier, certains d'entre vous, en d'autres lieux, ont eu la gentillesse de voter pour moi dans la catégorie "Best Comic Artist", et m'ont permis de décrocher une inespérée 3e place !
Je refais donc appel à vous cette année pour solliciter vos votes, le premier tour ouvrant aujourd'hui.
Vous trouverez le lien dans ma signature.
Merci d'avance ! ;)

PS : pour avoir un certain poids, il faut voter une fois par jour, tous les jours, jusqu'à clôture des votes.

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Bondage Awards 2010

Message par nolliab »

Tu peux nous en dire plus sur la manière de voter ?

Merci !

N.

PhM

Re: Bondage Awards 2010

Message par PhM »

Ben, c'est pas très compliqué, tu vas sur la page des nominations (celle où envoie mon lien), pour voter dans la/les catégories qui t'intéressent, tu tapes le nom du photographe/site/modèle dans le champ approprié. Plus éventuellement l'url du site dans le champ en-dessous.

Pour valider tes votes, tu vas en bas de la page, tu cliques sur le bouton :
"Click here to cast your votes"

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage Awards 2010

Message par Karamel »

Je l'ai déplacé ici, mais c'est un peu du chipotage, c'est presque parce que tu me l'as demandé :D

Je ne remet pas en cause la participation de PhM, si ça peut lui permettre de d'avoir un peu plus de traffic tant mieux, ça ne nous coûte pas grand chose. Par contre si jamais vous voyez un jour sur des sites la médaille bondage award autant savoir comment elle est attribuée. Comme indiqué chacun peut voter un fois pas jour, donc ça revient un peu à mon avis à savoir qui a le fan club le plus large et motivé (ou tout simplement le plus d'amis) que celui dont le rayonnement est le plus apprécié. Question médiatique, comme souvent...

C'est une méthode de départage et le vote a au moins le mérite d"exister, maitenant autant savoir à quoi ça correspond.

PhM

Re: Bondage Awards 2010

Message par PhM »

Sûr que c'est un système discutable, ça s'est bien senti sur les résultats des deux années passées. Au vu des critiques, le responsable a annoncé une modification du système de vote du round final cette année.
On verra ce que ça donne...
En attendant, on fait avec, c'est toujours mieux que rien. ;)

PhM

Re: Bondage Awards 2010

Message par PhM »

Rectification :

le système semble avoir changé, cette année le premier tour ne sert qu'aux nominations, et le cumul des votes de ce tour ne sera pas pris en compte pour le classement final, si j'ai bien compris.
C'est donc seulement au 2nd tour que cela deviendra utile de voter tous les jours. ;)

PhM

Re: Bondage Awards 2010

Message par PhM »

Le tour de nomination est terminé.
Si j'ai tout compris, le round final (donc le véritable vote) commencera seulement dans une semaine.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage Awards 2010

Message par Karamel »

C'est drôle, ce matin j'ai hésité à répondre ici pour demander des nouvelles de quand sera le prochain tour :D

Il reste donc une semaine pour souffler un peu avant de retourner cliquer. En passant c'est la seule marque de reconnaissance ? J'ai vu sur certains sites des petites images Jane says we're [un truc], si c'était bien Jane. Peut être une autre façon de te faire reconnaître même si je ne me souviens plus très bien du cadre de ces petites revues.

PhM

Re: Bondage Awards 2010

Message par PhM »

Si je me souviens bien, "Jane..." est un site indépendant qui répertorie les sites qui lui plaisent, mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne précisément.

Quant aux autres moyens de se faire connaître, je n'en connais pas beaucoup. Il y a quelques sites de liens genre "Bondage Directory", mais quand on y est mentionné, on se retrouve au milieu de centaines de liens dont souvent la plupart sont BDSM, voire hard... Et en préalable, ils exigent toujours un échange de bannières, ce qui n'est pas facile pour moi, vu la réactivité très limitée de mon webmaster...

PhM

Re: Bondage Awards 2010

Message par PhM »

C'est parti ! Le second tour de vote est ouvert.

J'ai modifié le lien de ma signature pour que vous puissiez accéder directement à la bonne page. ;)

Répondre