le bondage et vous

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fandefoulards

le bondage et vous

Message par fandefoulards »

Bonjour a tous,
j'ai fait pas mal de lecture ce weekend lol il y pas mal d histoires intéressantes.
Je me demandais une petite chose est ce que vous aussi vous galerez a trouver des partenaires de bondage ?
car moi je pratique le selfbondage mais ça commence à m ennuyer pourtant je pensais en m inscrivant sur divers sites de rencontres trouver quelq un mais pour le moment je fais chou blanc.
voila je voulais me remonter le moral en pensant que d autres personnes sont dans le meme cas que moi?
a bientot

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le bondage et vous

Message par nonobound »

salut a toi

en effet nous sommes tous des galériens sur le sujet ^^
mais nous ne perdons pas espoir :)

le self est une question de survie ^^, ou pas ^^

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: le bondage et vous

Message par foulards6384 »

En effet la difficulté à trouver une personne qui pourrait pratiquer le bondage avec nous est une situation que beaucoup d'entre nous connais, pour ma part ma copine a accepté de le pratiquer avec moi mais j'ai passer des années à faire du selfbondage.
Ne perd pas espoir tu trouveras un ou une partenaire de jeux de liens ;)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: le bondage et vous

Message par fredchl »

nonobound a écrit :salut a toi

en effet nous sommes tous des galériens sur le sujet ^^
mais nous ne perdons pas espoir :)

le self est une question de survie ^^, ou pas ^^
Une solution serait que tu fabriques un drakkar normand.
Tu y embarques tous les galériens et les galeriennes du self-bondage et celui qui ne sera pas sage se fera encorder au mat pour y être fouetté... :evil:
J'imagine déja le bordel que ce serait au bout de deux jours, le mat ne serait pas assez large ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: le bondage et vous

Message par Strabisme »

Check les groupes locaux et régionaux sur fetlife, trouve un munch, des jams et approche toi d'eux. Y'a des évenements de la Pluie des Cordes qui sont centrés sur le shibari alors que certains munchs sont plutôt BDSM (à Rennes on a les deux par exemple, vive Rennes :p)

En revanche, sur fetlife, je te conseille l'approche par le respect, si tu forces, tu seras blacklisté car on fait gaffe aux gens chelous ;)

Bonne chance dans ta quête, et sache que tout vient à point à qui sait attendre.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre