Le bondage, un secret !

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dodonape
Régulier(ère)
Messages : 33
Inscription : 09 mars 2016, 10:19
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !

Le bondage, un secret !

Message par dodonape » 24 mai 2017, 13:20

Bonjour, j'aimerais avoir si votre entourage est au courant de votre attirance sur le bondage ?
Moi c'est resté très privé entre mon amie et moi !
J'ai eu de la chance de connaître une amie qui m'a révélé par le biais de mes dessins son secret mais à part elle, personne n'est au courant !
Image
J'ai toujours peur d'être pris pour un taré !
C'est dans mes cordes !

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Le bondage, un secret !

Message par sockgag » 24 mai 2017, 19:32

En ce qui me concerne, lors d'une soirée un peu arrosé avec des amis, j'ai révélé qu'un de mes fantasmes serait d'être attaché, ça ne les a pas choqué plus que ça, mais je ne suis pas non plus rentré dans les détails (bâillons, etc...). Je crois que c'est la seule fois où j'en ai parlé IRL, comme toi j'ai peur d'être pris pour un malade. Peut-être qu'on s'en fait tout un foin, mais c'est vrai que beaucoup de gens ont tendance à porter des jugements, c'est pas évident à révéler.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Passionné(e) de JdL
Messages : 253
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Le bondage, un secret !

Message par foulards6384 » 25 mai 2017, 10:04

la peur d'être pris pour un malade pousse a garder cela secret, j'ai mis des années a l'avouer a ma copine, elle l'a accepter même si elle l'avait compris, il faut voir si la personne a qui ont veut en parler montre des signes qui laisserai pensé qu'il ou elle le comprendrai ou pas.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Le bondage, un secret !

Message par Curiosity » 25 mai 2017, 11:24

Pour ma part, la première fois ça s'est fait dans le feu de l'action, et elle a apprécié. Après sinon, je pose tout simplement la question.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Le bondage, un secret !

Message par dizzy22 » 25 mai 2017, 15:37

Dans mon entourage, personne n'est au courant malgré mon attirance pour cette pratique depuis plusieurs années maintenant. Je pense comme tout le monde, il y a la peur de se faire mal voir.
Dernièrement, j'ai eu la chance d'aller dans une grande ville de Bretagne pour assister à une jam et un cours de shibari et j'ai adoré l'ambiance que j'ai trouvé là-bas. Personne ne te juge même si tu es débutant et tout le monde est la bienvenue.
A mon premier cours, il y avait un peu de monde de tous bords et j'ai encordé une jeune fille alors qu'on ne se connaissait pas et on était encadré par l'animateur qui nous faisait des exercices assez marrants par moment. J'ai trouvé çà génial d'apprendre à s'attacher puis de discuter avec des gens que tu ne connais pas et que tu puisses y pratiquer sans arrière pensée car tout le monde est là pour la même chose. Je n'aurai jamais cru voir çà un jour en dehors des séances professionnelles avec des maîtres de shibari.

Je pense qu'on peut aborder le sujet mais en y allant tout doucement en fonction de la personne et finalement, pas mal de filles sont quand même intéressées par cette pratique de se faire attacher/encordée car elles sont presque plus nombreuses que les hommes à venir quand j'y étais donc ce n'est pas un sujet qui est si fermé que çà au final :)

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: Le bondage, un secret !

Message par theligteur » 04 juin 2017, 13:30

Très peu de gens sont au courant en ce qui me concerne mais j'ai réussi à en parler à ma mère un soir, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de le partager avec elle puisque qu'avec elle, je m'entends très bien, je sais qu'elle ne me jugera pas donc j'en ai parlé librement et elle était contente même que j'en ai discuté avec elle.

J'ai également mes plus proches amies qui sont au courant dont une qui l'a su parce que j'avais picolé. soirée retrouvailles et vas-y que je te raconte mes penchants, :lol: elle a été compréhensible elle n'a pas émis de jugement et elle ne me taquine pas avec ça, elle a ces goûts j'ai les miens.

Après question petit ami, je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler et il est vrai que j'aurais du mal à aborder le sujet mais s'il/elle t'aime et que tu as suffisamment confiance, je pense que tu peux en parler, s'il/elle te prend pour un taré qu'il/elle ne comprends pas qu'il/elle a aucune envie de tenter ça, dis-toi quand même qu'à l'avenir, il/elle ne voudra pas essayer pour te faire plaisir. donc ca part mal. mais après il/elle peut essayer voir comment toi tu apprécie voir s'il/elle apprécie, peut être qu'il/elle aimera peut-être pas, j'espère pour toi qu'il/elle aimerait parce qu'il/elle refusera de faire quelque chose qui ne lui procure rien. C'est un plaisir qui se partage à deux.

Au bout d'un moment tu seras tellement frustrée de ne pas pouvoir t'amuser avec celui ou celle que tu aime que tu finira pas en parler avec lui timidement, sans doute mais ça va te soulager et tu seras fixé sur sa réaction, et tu verras s'il est joueur ou pas. tant que tu diras rien tu sauras pas et ça va te hanter, te gonfler, revenir à chaque fois que tu vas commencer à t'amuser d'une manière complètement à l'opposé de ce que tu veux faire.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 101
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Le bondage, un secret !

Message par elias_ » 05 juin 2017, 11:01

Stylé d'en avoir parlé comme ça, la mère, faut le tenter quand même ^^!
Les seuls à qui j'en ai parlé, c'est deux de mes potes, que je ne connais que par message, quasiment ^^. Et c'est déjà pas mal!

Répondre