Se libérer : fierté ou frustration ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulardboy

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par foulardboy »

Moi j'arrive toujours à me libérer car je n'ai pas de partenaire m'ayant déjà réalisé un bondage assez efficace...Donc je finit toujours par réussir à me libérer, et la frustation est énorme...Sauf une seule fois ou on ma attaché en hogtie, bailloné, bandé les yeux, et fais patienter durant que ma partenaire prenait sa douche...Et elle à vraiment pris son temps :) :)

Avatar de l’utilisateur
Borgware
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2009, 09:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Borgware »

Tout dépend de la réalisation, si c'est compliqué, qu'il faut batailler et lutter pour y arriver, je crois que la fierté est de rigueur. Et sûrement aussi de la frustration d'y être arrivé.

foulard 77

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par foulard 77 »

Moi je préfère être délivré, le ressenti est plus fort. Et puis si on a envie d'être ligoté, ce n'est pas pour rien, c'est pour en profiter au maximum le plus longtemps possible non ?

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Karamel »

Ça peut être aussi de gigoter dans tous les sens et se libérer petit à petit comme on peut et narguer son ligoteur ou sa ligoteuse pour recommencer :langue: (pourquoi pas en inversant les rôles)

foulard 77

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par foulard 77 »

c'est vrai mais si les liens sont bien faits et bien serrés, tu peux toujours te débattre le ligoteur(euse) doit se régaler, le spectacle doit être grandiose... :bave:

Couple59

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Couple59 »

Ma femme est fiere quand elle arrive à se détacher.
Le soucis c'est que je suis de temps en temps avec elle et que je serre pas trop les liens et c'est souvent dans ses moments là qu'elle arrive à se défaire de ses liens.
Quand je sers bien (sans trop exagéré bien sur) il lui est impossible de se défaire meme après de longues minutes d'essais. Quand je l'attache les bras écartés je prend un plaisirs à mettre les noeuds hors de portée de ses doigts. elle cherche mais ne trouve jamais car elle a souvent les yeux bandés !

jeudelien

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par jeudelien »

pour ma par je serai frustré et fier en même temps

frustré car j'ai réussi a me délivrer et que se n’était pas le but :)

fier car sois je remet le défi de me faire mieux ou de moi lui montrer comment on fait :D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Emma »

Si j'arrivais à me détacher, je pense qu'il serait furieux contre lui-même de n'avoir pas assez serré les liens. de plus si je me tortillais tant que cela il renforcerait les liens encore plus en vidant son sac de cordes!! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Couple59

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Couple59 »

c'est toujours un plaisirs de voir sa soumise se tortiller pour essayer de se détacher desesperement

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Emma »

Se tortiller pour essayer de se détacher, oui, suivant la position, cela peut être agréable pour celui qui prend plaisir à attacher, mais delà à arriver à se détacher, il y a une grande marge!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre