Ou trouver des partenaires de bondage ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vito57

Ou trouver des partenaires de bondage ?

Message par Vito57 »

Bonsoir je suis débutant dans la pratique du bondage et je cherche à savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur l'endroit ou le site ou je pourrais trouver une partenaire
Merci d'avance

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Ou trouver des partenaires de bondage ?

Message par nonobound »

bonjour et bienvenu
pour plus de chance, faudrait passer par la case présentation, mais sache que ce forum n'a pas pour but de rencontrer des personnes mais d'échanger sur notre passion commune.

:)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Ou trouver des partenaires de bondage ?

Message par softboy »

Les Munchs ;)
Born to bound
Born to be tied up

pistache

Re: Ou trouver des partenaires de bondage ?

Message par pistache »

Bonjour Vito57,
Il existe pas mal d'endroits, d'associations en fonction de ton lieu d'habitation, bonne chance pour tes recherches^^

Répondre