questionnement

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
syzaar

questionnement

Message par syzaar »

voilà je ne sais trop commencer..... ma petite amie a été violenté enfant ( sa mere lui racontée des ebats entre elle (ma petite amie) et son pere) , viol pshychologique peut on dire.... Elle m'a demandé lors de nos derniers rapports de l'attacher et je dois avouer que la premiere fois cela m'a terriblement exité mais elle fait celle qui resiste ( serre les jambes , me demande de simuler un acte forcé) , cela me pose question et me met de plus en plus mal à l'aise....
Alors si vous pouvez m'eclairer un peu je vous en serait reconnaissant....
merci

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: questionnement

Message par Karamel »

En effet entrée en la matière bien rude...

Il semble assez flagrant que le ligotage soit lié à un besoin d'impuissance. Je ne pourrais pas vraiment apporter de conseils, si ce n'est que l'écoute et le dialogue auront une grande importance. Ici on s'attache plus pour s'amuser, il vaudrait mieux en parler pour faire la part des choses entre le plaisir et un besoin psychologique. Enfin je ne suis pas psychiatre ou psychologue ou autre...

Je n'ai aussi jamais été dans ce cas...

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: questionnement

Message par softboy »

+1

Je ne pense pas que c'est ici qu'il faut chercher des réponses, tu peux plutôt t'orienter sur des forums comme Doctissimo peut-être ?
Mais n'hésitez pas à repasser si vous parvenez à tout mettre à plat et que le bondage devient alors une activité ludique comme pour nous tous ici :)

Bonne recherche ;)
Born to bound
Born to be tied up

Steph

Re: questionnement

Message par Steph »

je pense comme softboy et donc comme karamel^^

Arwen

Re: questionnement

Message par Arwen »

Hum, je suis dac aussi c'est difficile de te répondre et pas vraiment l'endroit, mais le seul conseil que je puisse te donner c'est d'en parler avec elle, il ne faut pas se dire que tu vas la blesser ou que c'est idiot, dit lui simplement ce que tu ressents, tes inquiétudes,questions... Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais tu pourras mieux la comprendre. Enfin après c'est mon avis personnel avec ce que je sais, mais après ca ne regarde que toi ou plutot vous deux, ce qui compte c'est que vous soyez en phase tout les deux et qu'aucun de vous deux ne fasse quelque chose contre ses principes.
Voilou, j'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes questions et n'hésites pas à repasser pour parler du bondage.
A bientot :bandeau:

lord

Re: questionnement

Message par lord »

Bonjour,

Je suis nouveau ici et ne voudrais pas outrepasser les règles de bienséance en donnant mon avis.

Cela étant dit, il me semble fondamental de bien faire la différence entre les relations d'adultes consentant et ce qui m'apparait comme être une certaine forme de pathologie résultant d’événement a caractère traumatisant. Je ne suis pas médecin et encore moins juge. Donc comprends bien que je le suis pas en train de dire que ton amie est folle. Je m'associe seulement à ton questionnement et te conseille vivement d'en discuter avec elle en la conseillant de se faire aider. Essais de la soutenir de ton mieux pour qu'elle s'ouvre d'avantage a toi. Une fois cela fait, je pense que tu devra alors lui conseiller de se faire aider par des pro. Bon courage.

Répondre