Le coin

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JaimeleBondage

Le coin

Message par JaimeleBondage »

Je voudrais savoir si aller au coin les mains sur la tete sa fait partit d'une séance de bondage?
Lors de mon dernier bondage la personne qui m'a ligoté m'a demandé d'aller au coin les mains sur la tete avant de me ligoter,je suis rester environ 15 mn comme ca contre un mur debout et ensuite a genoux.
Apres il a pris mes mains les a mis derrière le dos et je suis retrouvé ligoté puis baillonné.
Et apres cette seance j'ai bien envi de recommencer a aller au coin car j'ai bien aimé.
Dites moi ce que vous en penser.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coin

Message par Karamel »

Pour moi ça fait plus partie d'un jeu de Domination/soumission. La séance de bondage commence après. Mais comme je dis souvent bondage ça veut tout et rien dire, ça fait partie de la famille BDSM qui regroupe 3 univers (bondage, domination et SM) et on l'utilise peut être par amalgamme. Pour caricaturer puisque chaque domaine est beaucoup plus riche que 2 mots bondage = attacher/se faire attacher, D/s = donner/suivre des ordres, SM = blesser (physiquement ou psychologiquement), en tout cas toujours consensuellement, sainement et en respectant des règles de sécurité (safe, sane and consensual) sinon ça s'appelle tout simplement de l'abus.

Donc je dis non, aller au coin pour se faire attacher ne fait pas partie d'une séance de bondage, mais d'une séance BDSM qui comprend un peu de D/s et un peu de bondage (et pas de SM apparamment). ;)


Si tu as aimé être puni au coin je peux te suggérer de faire un tour du coté de forums D/s ce qui permettra de mieux t'épanouir dans ce domaine que Jeux de Liens n'a pas vocation de couvrir. Par exemple Bondage et Domination Area sur lequel des personnes du milieu pourront t'orienter bien mieux que moi.

Grelots

Re: Le coin

Message par Grelots »

Pas mieux que Dame Kara...
Je sais c’est pas super constructif.
Promis la prochaine fois que j'ai rien à dire, bin je le dis pas !
Bon courage en tout cas sur la voie de ta découverte !
:sifflote:

Répondre