se travestir

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fitprems
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2010, 05:16
Ce que j'adore : avoir les mains attachées dans le dos
etre habillé en fille
Ce que je déteste : avoir mal

se travestir

Message par fitprems »

bonjour
j'aime me déguiser avec des habits de fille et me menotter les mains derriere le dos mais c'est trop facile de me détacher .

j'aimerais beaucoup faire mieux que ca mais je ne voie pas comment

j'ai surtout peur de me faire découvrir dans une passion un peu bizzarre ou qu'on decouvre ma collection

Sloan
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 21 juil. 2009, 04:49
Pratique : Oui

Re: se travestir

Message par Sloan »

Je ne suis pas sûr que ton message soit au bon endroit...
D'abord, comme c'est ton premier message et que tu y résumes pas mal de choses en quelques lignes, il serait déjà plus approprié de passer par la case présentation.

Ensuite, je ne vois pas vraiment de quoi il est question ici ; soit de se travestir, comme tu l'indiques dans le titre de ton message - et dans ce cas, je crains que ce forum ne soit pas approprié pour y trouver des interlocuteurs (mais sait-on jamais, si quelqu'un se manifeste...?) ou en tout cas ne corresponde pas aux sujets abordés en général sur Jeux de liens.
Ou bien ta question porte sur les contraintes et autres bondages, ce qui est déjà plus dans les cordes (désolé pour les blagues ratées ;) ) d'une partie des gens qui passent par ici... Mais si c'est le cas, ça manque de détails pour que tu puisses obtenir la moindre réponse.

fitprems
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2010, 05:16
Ce que j'adore : avoir les mains attachées dans le dos
etre habillé en fille
Ce que je déteste : avoir mal

Re: se travestir

Message par fitprems »

je me met souvent en maillot de bain une piece et ensuite je me menotte les mains dans le dos
je précise que je suis un homme et que je porte un maillot de bain de femme
des fois je prends une corde et je m'attache les chevilles et les genoux
mais pour mes mains je n'arrive pas a trouver quelque chose qui pourrais me maintenir bien attaché
merci de vos conseils

Phil-loup78

Re: se travestir

Message par Phil-loup78 »

J'ai la chance d'avoir une femme qui accepte beaucoup de choses.
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une tenue de soubrette en plastique et de bas en latex et elle accepte que je me déguise pour nos ébats.
D'abord, je l'attache et la "tourmente" un peu avant de lui faire un cuni d'enfer et la pénétrer jusqu'à la jouissance :) ;
puis c'est elle qui m'attache, m'oblige à lui refaire un cuni (en léchant ma liqueur au passage) et quand elle a joui à nouveau, elle me bâillonne et me chevauche... SUPER :bravo: !

ballerin

Re: se travestir

Message par ballerin »

Quand ma copine veut m'humilier, elle me sort habillé en fille (avec monogant chaque fois que c'est possible). C'est kiffant !

angelique

Re: se travestir

Message par angelique »

sujet interessant ..

forcement compliqué a lire puisque le genre des personne ayant répondu ne figure pas ..

je suis une travesti..
Élégante , très coquettes, je vis au féminin au quotidien chaque fois que j en ai la possibilité ...
au quotidien cela signifie, comme une vraie femme .. a sortir, faire les courses ou accomplir les taches ménagères,ou même a rester a la maison ...

je ne conçois donc pas, évidement, la féminisation ou le travestissement comme une humiliation mais au contraire comme une fierté et un bonheur d être (enfin) en accord avec mon moi

pour autant, je ne conçois pas le bondage au masculin ..
c est la femme qui est en moi qui apprécie cette pratique, comme soumise en me livrant a une bondageuse experte
ou comme ligoteuse en ligotant de charmante personne de "mon sexe" ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: se travestir

Message par Emma »

Alors que Angélique, coquette, passe tout son temps à se faire belle, moi, quand je suis à la maison c 'est plutôt, tenue d 'intérieur, grand pull et collant de laine l hiver, et un bon vieux pilou la nuit, tout pour faire fuir!!! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

LadyGag

Re: se travestir

Message par LadyGag »

Beaucoup de bondagés pensent que c'est plus joli une femme ligotée qu'un homme, c'est pour ça qu'on voit souvent des hommes attachés en tenue féminine.
Pour faire plaisir à Angelique qui aime savoir à qui il/elle parle, je me situe entre la travestie et la shemale, bientot hormonée, la barbe qui commence à faire ses valises grâce au laser, et je vis totalement en femme (full time comme on dit dans le milieu transgenre). Je me ligote le plus souvent en sous vêtements ou en nuisette, pas avec mes vêtements car j'ai peur de les abimer et/ou de les salir.

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: se travestir

Message par ballerineur »

Moi aussi, effectivement, il m'arrive de me travestir, mais pas tout le temps!!! :D

Avatar de l’utilisateur
tvgagged
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 11 mars 2014, 14:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les baillons multicouches, le scotch les cordes
Ce que je déteste : les choses sales

Re: se travestir

Message par tvgagged »

Je suis moi aussi dans ce cas et adore passer de journees travestis pour laisser parler mon cotes feminin, et me ligoter ou me faire ligoter. Me permettre d'exprimer mon cotes "did" est une part essentielle de ma vie.

Répondre