Idée: signe distinctif

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Aimée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Aimée »

Personnellement je préfèrerais la douceur et la chaleur des cordes. :)

Bouya2

Re: Idée: signe distinctif

Message par Bouya2 »

Ils ne manquent pas d'humour, chez la police nationale.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Idée: signe distinctif

Message par Emma »

Aimée a écrit :J'aime beaucoup cette idée de signe distinctif et si j'avais su créer un bracelet de corde avec les noeuds superbes que l'on peut voir dans le bondage, je m'en serais fabriqué un et le porterais constamment.
Pour l'heure, je me contente d'un bracelet menotte que j'ai trouvé sur le net.
On me demande souvent de le regarder de près mais jamais on ne me pose de question quant à sa signification. Je serais d'ailleurs bien ennuyée pour la réponse...
En tout cas, le jour où une personne arrive à créer un beau bracelet qui rappelle le bondage, je suis preneuse !

J'en ai fabriqué un il y a deux ans, je l'ai eu à l'usure ;)
tout en nœuds, il a cassé au bout de quelques mois. J'ai utilisé le système macramé, avec plusieurs cordelettes fines. y a des tutos sur youtube ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Aimée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Aimée »

Pourquoi pas un bracelet fait de lanières de cuirs entrelacées avec des parties métalliques rappelant les menottes (j'ai eu un attacheur qui n'aimait que l'acier et cela m'a laissé de beaux souvenirs...)
Enfin bref, quelque chose dans ce goût là
PS :
J'ai toujours aimé les noeuds et les cordes (macramé, bracelets brésilien, crochet), je trouve que les nœuds du bondage sont bien plus beaux, mais je suis bien incapable d'en faire un seul :)

Araignée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Araignée »

Aimée a écrit :... je trouve que les nœuds du bondage sont bien plus beaux, mais je suis bien incapable d'en faire un seul :)
Le principal est de bien les porter ... ;)

Aimée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Aimée »

Mais j'aimerais apprendre quelques noeuds et peut-être aussi essayer d'attacher quelqu'un. J'ai tout plein d'idées de postures et de mises en scènes. J'aimerais les créer et les photographier, soit en étant l'attachée et pourquoi pas en étant l'attacheuse :)

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Télémaque »

Aimée a écrit :Mais j'aimerais apprendre quelques noeuds et peut-être aussi essayer d'attacher quelqu'un. J'ai tout plein d'idées de postures et de mises en scènes. J'aimerais les créer et les photographier, soit en étant l'attachée et pourquoi pas en étant l'attacheuse :)
Il existe à Paris une très bonne école des cordes:
http://placedescordes.com/
Entrée libre pour voir ou faire, moyennant une participation de 10€ la soirée, accueil chaleureux et convivial. A ma connaissance, le seul endroit où apprendre simplement à attacher ses comparses. :menottes:
Les liens qui libèrent...

Aimée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Aimée »

Merci pour l'info !
Peut-être un jour aurais-je le courage d'aller m'y présenter :)

Répondre