qui connait le baillon cho7

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JeanB

Re: qui connait le baillon cho7

Message par JeanB »

Avoscordes a écrit : Très original oui et de plus en plus utilisé... :gagged:
En effet,pour les amateurs de tape c'est le top niveau bâillon, mais j'ai quand même l'impression que concernant la gente féminine en particulier, ça n'a pas beaucoup de succès ce genre de bâillon, qui remplit fortement la bouche et qui est de surcroit maintenu par plusieurs tour d'adhésif. Or
globalement, les filles ont un peu du mal avec le tape... après il y a toujours des exceptions heureuses :D

Lightmoon

Re: qui connait le baillon cho7

Message par Lightmoon »

Et ho speuplait hein ... pas que les femmes qui n'aiment pas tsss .. :dada:

JeanB

Re: qui connait le baillon cho7

Message par JeanB »

Lightmoon a écrit :Et ho speuplait hein ... pas que les femmes qui n'aiment pas tsss .. :dada:

Je ne voulais pas discriminer mille excuses :mrgreen:

Avoscordes

Re: qui connait le baillon cho7

Message par Avoscordes »

JeanB a écrit :En effet,pour les amateurs de tape c'est le top niveau bâillon, mais j'ai quand même l'impression que concernant la gente féminine en particulier, ça n'a pas beaucoup de succès ce genre de bâillon, qui remplit fortement la bouche et qui est de surcroit maintenu par plusieurs tour d'adhésif.
Suffit de prendre les mini chaussettes, courtes, de sport, épaisse et remplisse comme il faut une bouche !
Ni trop, ni trop peu... ;)

lui

Re: qui connait le baillon cho7

Message par lui »

Pero je trouve sa marrent un bon ligotage hogtied et un bâillon cho7 j'aimerai essaye

Tchocobo

Re: qui connait le baillon cho7

Message par Tchocobo »

Le hogtie est une position de ligotage, "hogtied" est le fait de se trouvé ligoté en position Hogtie, nuance :p

sehoo

Re: qui connait le baillon cho7

Message par sehoo »

Pour la cho7, prévoir de la rincer sans assouplissant histoire d'éviter les mauvais goûts!

Répondre