Selfbondage et Exhib

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
zweeg89

Selfbondage et Exhib

Message par zweeg89 »

Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques temps j'ai une idée dans la tête, mais je ne sais pas trop comment la mettre en pratique.
Voilà, je voudrais combiner Selfbondage et Exhibition.
Alors si vous avez déjà pratiqué ce genre de chose, ou même juste réfléchi à cela, j'attend vos réponses.

merci d'avance

ballerin

Re: Selfbondage et Exhib

Message par ballerin »

Pour ma part j'ai déjà été exhibé attaché (par ma copine). Dans ce cas elle utilise le monogant, qui peut se porter en toute discrétion et qui est très humiliant.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Selfbondage et Exhib

Message par Emma »

Exhibition pour moi veut dire "prendre plaisir à montrer quelque chose qui se voit ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ballerin

Re: Selfbondage et Exhib

Message par ballerin »

Si tu voyais mon numéro de théâtre de rue (en tant qu'escape artist très peu vêtu), je crois que tu y prendrais du plaisir :langue:

sakura

Re: Selfbondage et Exhib

Message par sakura »

C'est quoi un monogant ?

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Selfbondage et Exhib

Message par Karamel »

C'est ça

Merci en passant, j'ai créé la page sur Ligopédie rien que pour toi du coup (et pour tous les autres forcément mais bon)

ballerin

Re: Selfbondage et Exhib

Message par ballerin »

Quand ma copine me promène en monogant et ballet boots, je sais que je lui appartiens, c'est une impression géniale.

Répondre