coucou

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ulldage

coucou

Message par ulldage »

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai pas trouver le chapitre présentation...
pour ceux qui veulent je suis aussi sur le nouveau lovebound avec le même pseudo et j'imagine que certains y sont déjà aussi..donc ma présentation est la bas
sinon est ce plus vivant? Faites vous facilement des rencontres réel ici?
Sinon je recherche des sites sérieux pour ça si vous avez des tuyaux....
je précise que j'aime les jeux de liens sans sexe et que j'adore les scénarios. si ça intéresse quelqu'un.... même pour en écrire.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: coucou

Message par Emma »

Pour tout t'avouer , je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum où tu es inscrit, alors donc je ne sais rien de ta présentation. :)
Ensuite, ici, ce n'est pas un forum de rencontre
Puis je n'ai pas de tuyau pour toi si ce n'est que tu dérapes un peu :D
Et enfin, je laisse la parole aux joueurs de liens fidèles qui sauront t'aiguiller à leur manière :D
sinon vas demander sur ce forum où tu es inscrit ;)
ulldage a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai pas trouver le chapitre présentation...
pour ceux qui veulent je suis aussi sur le nouveau lovebound avec le même pseudo et j'imagine que certains y sont déjà aussi..donc ma présentation est la bas
sinon est ce plus vivant? Faites vous facilement des rencontres réel ici?
Sinon je recherche des sites sérieux pour ça si vous avez des tuyaux....
je précise que j'aime les jeux de liens sans sexe et que j'adore les scénarios. si ça intéresse quelqu'un.... même pour en écrire.
Pour ta question, est ce plus vivant, Pourquoi le nouveau love bound est mourant? :?:
et puis la présentation, c 'est dans registre :x
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: coucou

Message par The Wraith »

J'adore les gens qui viennent faire de la pub en douce et qui pensent que le monde tourne autour d'eux.
Ma présentation est la bas vous n'avez qu'a faire l'effort d'aller voir :inconscient:
Heureusement qu'Emma à répondu comme elle seule sait le faire, surement la différence entre les damoiselles aimant BJH et les vieux spectres amateurs de musique à corbeaux, parce que sinon j'aurais pu être sérieux...
Et puis tant qu'a faire, afin que nous autres pauvres béotiens puissions aller nous esbaudir devant ta présentation il aurait été bien que tu mettes le lien pour que nous en profitions, mais quand on manque de savoir vivre... Et bien on en manque !
:mrgreen:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

ulldage

Re: coucou

Message par ulldage »

Il est vrai que mon 1er message est pas terrible mais quel animosité de votre part je suis sidéré :shock:
perdre son temps pour écrire des bêtises pareils.. :sifflote: .
Il est vrai que je suis assez direct mais je déteste l'hypocrisie et beaucoup de choses le sont sur les forums... mais je vais pas débattre de ça ici....
je viens pas là pour me faire des ennemis :duel mais plutôt le contraire :biere: ....

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: coucou

Message par Emma »

Si tu lis de l animosité dans nos réactions suite à ton premier message quelque peu abusif, permets moi de te dire que sur quelque autre forum tu n aurais pas eu la chance d'en écrire une ligne de plus.
Comme tu le soulignes ton premier message n est absolument pas terrible. Il a juste pour effet de nous faire bondir et reagir. Tu annonces directement ton envie de t inscrire sur Jeux de liens et la manière dont tu t'y prends n' est autre qu une forme de racolage vis-à-vis déjà de ton autre forum. Que tu aies envie d'aller voir à côté si l'herbe est plus verte, c 'est ton choix, mais dis toi bien que si tu ne respectes pas le règlement d'un forum quelqu il soit, le forum est en droit de réagir et d'agir pour son bon fonctionnement.
Maintenant, il serait plus judicieux dd ta part de faire une presentation dans Registre , et je déplacerai ce sujet par la même occasion.;)
Et ainsi tu seras reçu en nouveau membre :tap: :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: coucou

Message par voldenuit »

cher Ulldage , si tu avais lu les topics concernant le fonctionnement du forum ( oui je sais , c'est long , chiant , et pas intéressant ) , tu y aurais appris entre autre que le topic de présentation se trouve dans le sous forum registre , la pub pour d'autres sites y est interdite , et enfin que ce forum n'est pas un forum de rencontre . par conséquent je ne puis que te conseiller de perdre un peu de ton précieux temps pour comprendre les règles de fonctionnement de ce forum ,afin que tu puisses déterminer si c'est bien ce que tu recherches, ou pas . et dans l'éventualité ou ce forum te conviendrait , sache que nous serions heureux de t'y accueillir , pour peu que tu en respectes les règles .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: coucou

Message par The Wraith »

ulldage a écrit :Il est vrai que mon 1er message est pas terrible mais quel animosité de votre part je suis sidéré :shock:

Très cher uldage, d'animosité en nos posts, point. Ni même dans la remarque suivante.
ulldage a écrit :perdre son temps pour écrire des bêtises pareils.. :sifflote:
N'est pas pire que de le perdre en lisant des bêtises telles que :
ulldage a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai pas trouver le chapitre présentation...
pour ceux qui veulent je suis aussi sur le nouveau lovebound avec le même pseudo et j'imagine que certains y sont déjà aussi..donc ma présentation est la bas
sinon est ce plus vivant? Faites vous facilement des rencontres réel ici?
Sinon je recherche des sites sérieux pour ça si vous avez des tuyaux....
Si tu avais pris le temps de parcourir le forum comme mes estimés condisciples l'ont souligné dans leurs messages tu aurais pu t'éviter de désagréables remarques ainsi que l'impression que nous puissions ressentir de l'animosité à ton égard, ce qui n'es franchement pas le cas...
ulldage a écrit :Il est vrai que je suis assez direct mais je déteste l'hypocrisie et beaucoup de choses le sont sur les forums... mais je vais pas débattre de ça ici....
Donc tu devrais apprécier la façon dont on a pu te répondre et dont on te répondra encor', sans prendre de gants et sans détour. Bienvenue au club des gens qui disent les choses comme elles sont.
ulldage a écrit :je viens pas là pour me faire des ennemis :duel mais plutôt le contraire :biere: ....
Alors dans ce cas sois donc le bienvenu parmi nous et c'est bien volontiers que je partage une bière avec toi, mais garde en tête que nous ne somme pas cet autre forum et que l'Esprit en est tout à fait différent... Et maintenant comme l'a dit l'ami Voldenuit si joliment :
Voldenuit a écrit :dans l'éventualité ou ce forum te conviendrait , sache que nous serions heureux de t'y accueillir , pour peu que tu en respectes les règles .
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: coucou

Message par Corde »

Je ne vais pas trop en rajouter (Bizarre :o ! je me freine :lol: , je deviens sage :tap: )
mais mes condisciples se sont déjà exprimés pour l’ensemble des membres.

Je souhaite juste rajouter une chose, tu sembles bien connaitre les forums « beaucoup de choses le sont sur les forums... »
Donc tu connais les règles des forums qui ne sont pas des sites de rencontre
et sur « l’autre forum » avec une telle présentation tu serrais passé à la trappe :langue:

Néanmoins , bienvenue ici :biere: nous ne sommes pas des monstres ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: coucou

Message par Emma »

corde que ferais tu sans smiley ? :lol: !!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: coucou

Message par Corde »

Me manque un Fouet , je porte réclamation

J'aime bien, çà anime les propos ......... et je te Prouttttttttttttttttt :langue:

AIEEEEEEEEEEEEEEE vais prendre un averto :bave:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre