Merci pour tout ses liens.
Tres intéressant
Jeux web
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Alexandra_TV
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne
Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.
Alexandra - Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.
-
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur
Re: Jeux web
Sympa le poker, les derniers niveaux ne sont pas faciles du tout !
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
https://broseidon-of-the-sea1.itch.io/
Là on passe à un jeux beaucoup plus porté sur le bondage avec du fantastique et de l'horreur.
Là on passe à un jeux beaucoup plus porté sur le bondage avec du fantastique et de l'horreur.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Y a t il un jeu de bondage plus axé "DiD" où l'on dirige la damsel pour qu'elle rampe ou sautille ?
Entre autres, hein, si on pouvait varier les ligotages entre hogtied et frogtied, je serais aussi partant.
Entre autres, hein, si on pouvait varier les ligotages entre hogtied et frogtied, je serais aussi partant.