Escape games avec ligotage

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Qyre
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Escape games avec ligotage

Message par Qyre » 01 sept. 2019, 11:11

Bonjour !

Je voudrais savoir si vous connaissez des escape games en France où les participants sont attachés et doivent se délivrer de leurs liens.

Moi, j'ai trouvé cette société appelée Ubiscape qui organise des escape games à domicile en Gironde, avec ce scénario:
https://www.ubiscape.fr/room/captifs/

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Re: Escape games avec ligotage

Message par nonobound » 04 sept. 2019, 14:54

Bonjour,

Il existe des escapes ou tu es menotté de bases et peut etre aveuglé, plus je ne pense pas.

Utten
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Utten » 09 sept. 2019, 13:11

nonobound a écrit :
04 sept. 2019, 14:54
Il existe des escapes ou tu es menotté de bases et peut etre aveuglé
Oui, j'en ai fait un comme ça: tout commençait hors de l'escape room, menotté les mains dans le dos et un bandeau sur les yeux, puis emmenés ainsi jusqu'à la pièce d'où il fallait s'échapper. Les escape games suivent un scénario établi à l'avance malheureusement donc difficile de s'attendre à plus mais déjà menotté et les yeux bandés par une inconnue, ça fait travailler l'imagination dans tous les sens, surtout avec un animateur qui donnait ses ordres: taisez-vous, avancer, etc.

Bâillon et jambes ligotées, ça aurait été trop dur je crois pour ceux qui ne partagent pas nos centres d'intérêts mais j'aurais adoré...

Utten
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Utten » 09 sept. 2019, 13:12

Voire même un bon quart d'heure en hogtie pour qui n'arrive pas à s'échapper de la pièce à temps...

moimoi2
Passionné(e) de JdL

Message par moimoi2 » 12 sept. 2019, 16:56

L'escape game dont tu parles est déjà bien balèze ! ^^
J'en ai fait 2 où on était menotté et aveuglé durant quelques minutes au début d'un escape (dont une fille qui était encagée, c'est sympa comme surprise :D).
Sinon, sur paris j'ai entendu parler d'un escape game ou on est aussi ligoté/bâillonné et un autre ayant pour "thème" 50 nuances de grey. Si je retrouve le lien, je le poste !

Répondre