jeu de dés

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

jeu de dés

Message par nonobound »

c'est le premier sujet que je créé ici, et je sais que je suis pas toujours actif, c'est parce que je manque de temps ^^

voila petit jeu auquel je m'adonne avec plaisir

matériel nécessaire :
- 3 dés
- cordes, menottes, baillons, bandeaux ...
- glaçons, fouet, ...
- lit, table, chaise, escalier ...

la règle est simple le bondagé lance un premier dé, celui déterminera le lieu ou il sera bondagé (a chaque face de dé correspond un lieu).
Il lance un deuxième dé qui définira le supplice qu'il devra subir, galçon, fouet, carresse, chatouille...(a chaque face de dés correspond un supplice).
Et enfin il lancera les 3 dés en même temps, la somme de ces 3 dés indiquera le temps de son supplice ^^

voila voila
qu'en pensez vous?

Lightmoon

Re: jeu de dés

Message par Lightmoon »

... :o
... :shock:

... :bravo:

Sérieux j'adore ! :admire: ha mais sérieux c'est super bonne idée ! :admire:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: jeu de dés

Message par nonobound »

merci merci
mais attention j'ai le copyright ptdr :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: jeu de dés

Message par Grognar »

j'avoue petit jeu sympathique et très simple à mettre en place.

Ishtar

Re: jeu de dés

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit :... :o
... :shock:

... :bravo:

Sérieux j'adore ! :admire: ha mais sérieux c'est super bonne idée ! :admire:
Oulalala je peux ressentir l’excitation de chez moi mdr

Mais oui quel excellent petit jeu!!!

Antarius

Re: jeu de dés

Message par Antarius »

C'est un jeu sympathique à faire entre partenaires je suis tout à fait d'accord mais en dehors de ca :
nonobound a écrit :c'est le premier sujet que je créé ici, et je sais que je suis pas toujours actif, c'est parce que je manque de temps ^^
Moi c'est ça que je retiens, tu postes et tu participes, à ta manière et quand tu le veux, un mur est fait de milliers de briques non? Tu y as apporté ta contribution alors !

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: jeu de dés

Message par Emma »

Merci nonobound. C est un bon moment de detente! :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: jeu de dés

Message par nonobound »

oui oui j'avoue ne pas toujours être actif bien que j'essaie

et j'ai repratiqué ce petit jeu cette semaine et c'est toujours aussi bien, ce coup ci on a pris 5 dés pour déterminer le temps :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: jeu de dés

Message par Emma »

Pour nonobound ;)

Image


:langue:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: jeu de dés

Message par nonobound »

merci Emma

trop gentil de ta part :D :D :D

Répondre