Les mitaines de bondage

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Les mitaines de bondage

Message par Mephisto »

J'ai vu sur plusieurs sites la technique des "mitaines" qui consiste à enrouler les poings fermer de son/sa partenaire pour qu'il ne puisse plus utiliser ses doigts et donc ses mains. Je trouve cette technique pratique comme méthode de soumission car la "victime", même si elle n'a pas les mains attachées, ne peut pas retirer les différents accessoires dont elle est victime (collier/laisse, baillon, corset, etc etc)
Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idée d'utilisation pour cette technique ? :D

Bouya2

Re: Les mitaines de bondage

Message par Bouya2 »

Quelle merveilleuse manière de réduire une personne au silence, ne pouvant ni retirer son bâillon ni écrire, même si elle n'est pas "ligotée" au sens classique.
Même si je préfère le ligotage, j'approuve à 100% cet accessoire ;)

Tchocobo

Re: Les mitaines de bondage

Message par Tchocobo »

Faisable aussi avec du ruban ;) J'adhère aussi

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Les mitaines de bondage

Message par Karamel »

Pour les plus cosplayers il y a aussi le même genre en forme de pattes de chat par exemple. Bon faut pas confondre avec les déguisements normaux sinon ça va faire drôle dans les magasins de cosplay :mrgreen:

Jamais essayé (sur le principe, pas les pattes de chat) mais ça me tenterait bien. J'ai vu une vidéo une fois avec de la bande adhésive, ça doit tirer avant de se décoller un peu mais c'est joli. En tout cas je ne la retrouve plus.

Tchocobo

Re: Les mitaines de bondage

Message par Tchocobo »

Sinon y'a le bondage tape, le ruban qui adhére sur lui même et pas la peau, je pense que c'est un bon compris en plus ils en font en plein de couleurs :admire:

Tchocobo

Re: Les mitaines de bondage

Message par Tchocobo »

Les mitaines:
Image
Le ruban adhésif:
Image
Le bondage tape:
Image
Le ruban adhésif ajoute une touche de réalisme par exemple pour un scénario did, mais le bondage tape est surement moins chiant a enlever, et au moins pas de résidus de colle. J'adhère pas trop au mitaines.

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Les mitaines de bondage

Message par Mephisto »

Tchocobo a écrit :Les mitaines:
Image
Le ruban adhésif:
Image
Le bondage tape:
Image
Le ruban adhésif ajoute une touche de réalisme par exemple pour un scénario did, mais le bondage tape est surement moins chiant a enlever, et au moins pas de résidus de colle. J'adhère pas trop au mitaines.
pour éviter les résidus de colle et que ça soit chiant à enlever on peut mettre les mains de la victime dans une paire de chaussettes avant de les enrouler je pense ;)

Tchocobo

Re: Les mitaines de bondage

Message par Tchocobo »

Très bonne idée ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Les mitaines de bondage

Message par Karamel »

Ou l'appliquer face collante au dessus et en remettre une couche à l'endroit, sauf à vouloir faire les poussières.

Les mitaines montrées là font un peu gants de boxe… Il doit y en avoir des plus fines. J'en avais vues qui ont plus ou moins la forme d'un long triangle, le bout se rabat vers les poignets. Pas encore extra mais déjà plus léger visuellement.

Tchocobo

Re: Les mitaines de bondage

Message par Tchocobo »

Genre ça:
Image

Répondre