Idée de jeux pet play

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tchocobo

Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

Salut à tous :p

Ma compagne rentre de voyage dans pas longtemps, elle était partit 2 mois, ça fait donc un bail que je ne l'ai pas vu, et donc que nous n'avons pas pratiqué.
Et pour son retour nous avons la maison pour rien que nous deux pendant environ 1 semaine. Je souhaite donc lui faire une surprise.
Elle est toujours en train de ma provoquer et de me chercher, donc cette fois je vais en faire ma soumise pendant une semaine, et je vais essayer le pet play.

Voila pour l'introduction, je souhaite donc savoir si vous aviez des idées à me suggérer, que ça soit des jeux ou des actions (style manger dans une gamelle pour chat etc) je vous en serai reconnaissant :)
J'ai déjà pensé à lui lancer balle et qu'elle aille la chercher, la promener dans la maison des petits trucs dans le genre, mais il me faudrait plus d'idées :saitpas:

Merci d'avance :)

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

En matière de pet play il y a tout d'abord plusieurs familles, essentiellement en fonction le l'animal choisi (pony play, dog play, cat play...).

Le pony play semble compliqué en intérieur, mais si vous êtes dans une maison avec un jardin cela peut être jouable (un mors entre les dents, une longe, et le cavalier emmène sa monture faire une petite promenade). Et c'est tout à fait le genre de jeu qui peut exciter le potentiel côté exhibitionniste de ta partenaire... :sifflote:

Pour les deux autres cela dépend si vous préférez les chiens ou les chats... Ensuite à vous de fixer les règles :
-manger dans une gamelle
-port du collier
-être tenue en laisse
-miauler/aboyer sans pouvoir parler
-marcher à quatre pattes (mine de rien cela peut faire rapidement mal aux genoux... mais avec un peu d'habitude...)
-dormir dans un panier au pied du lit
-être enfermée dans une cage :twisted:
Et bien d'autres choses sans doute...

Araignée

Re: Idée de jeux pet play

Message par Araignée »

Sans oublier la toilette de votre " animale " de compagnie ;)
Certains chats n'apprécient pas trop le bain .... bonne excuse pour les immobiliser auparavant :sifflote:

Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

ça serait plus du cat play ;) Merci pour vos idées, je commence à voir comment je vais faire :p
Pour ce qui est du ligotage, je pensais lui attacher les cuisses pour qu'elle marche sur les genoux sans que sa jambe soit dépliée.
Mais pour les bras j'hésite entre faire la même chose que les jambes, ou juste lui emprisonner la main dans tu tape. Vous en pensez quoi ?

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

Sur les coudes et sur les genoux? Tu es plutôt du genre sadique toi :mrgreen:

Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

C'est juste que j'ai déjà vu ça pas mal de fois sur internet, et sans restrictions c'est moins interressant, si il y'a juste le collier.
ça serait genre:
Image

Après je sais ce que vous en pensez, vous me conseillez quoi ?

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

Effectivement ce type de bondage a l'air sympa ;) Mais je parlais surtout de l'aspect "promenade" au cours du jeu, difficile de l'imaginer marcher à quatre pattes ainsi attachée... En revanche cela parait tout à fait possible de se mouvoir simplement sur ses genoux.

Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

J'ai déjà vu des vidéos ou la personne attachée marchait comme ça à quatre pattes sans soucis, cependant je pense ça risque de lui faire mal surtout aux coudes.
Je pense donc faire ça pour les cuisse, mais juste lui enrober la main de tape pour ne pas qu'elle puisse s'en servir, ça sera un bon début je pense.
Le but étant d'imiter un chat.

Qu'en penses tu ?

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

Cela me paraît être une bonne solution, le but étant d'imiter un animal, il ne faut pas qu'elle puisse se servir de ses mains normalement.

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Idée de jeux pet play

Message par Grognar »

Et re tout le monde ca fait longtemps.

Dis donc chocobo , ta dame a du être très vilaine pour que tu veuilles en faire un cat play , j'aime bien le concept perso. Après concernant l style de jeu , je pense qu'à vous 2 vous avez tout dit je pense.

Le plus humiliant pour elle sera surement de devoir rester dans la peau d'une "chatte" pendant toute une semaine mdr ^^

Répondre