[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Karamel »

Un défi tout à fait classique et assez facile à relever (du moins dans une version simple). :dodo:

Le principe est tout simplement de passer la nuit attaché(e), on peut commencer par très simple avec juste les mains, ajouter un lien aux jambes et plus si affinités (en restant toujours dans les limites de sécurités).


Je faisais ça il ya un certain temps, j'ai redécouvert il y a peu avec un gage. D'abord les mains attachées devant et les chevilles. Puis j'ai recommencé en ajoutant un bandeau. Bizarrement la 2e fois j'ai mieux dormi que la première.

Les mains dans le dos ça devient vite inconfortable, avec le poids des bras qui retombe sur les cotés (quand on s'allonge sur le ventre), un bras écrasé par le ventre ou une épaule meurtrie (sur le coté), ou même les deux bras écrasés (sur le dos). Bref, pas marrant...

Arwen

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Arwen »

Défi peut-être classique, mais très sympas. :D
Ce que je fais souvent c est d'attacher mes poignets ensembles devant (plus confortable pour dormir) et mes chevilles ensembles et de relier le tout.
Le tout sublimer par un foulard sur les yeux, pour perdre complètement la notion du temps... :bandeau:

Je crois que je vais me laisser tenter ce soir :D, ptite sortie pour mes rubans et cordes :P
A bientôt :bandeau:

Haldé

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Haldé »

hé ben y a des rubans et cordes qui ont bien de la chance ! :sifflote:

Bon faut mettre des défis pour ligoteur en ligne... :idea:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Karamel »

Arwen a écrit :Ce que je fais souvent c est d'attacher mes poignets ensembles devant (plus confortable pour dormir) et mes chevilles ensembles et de relier le tout.
Le tout sublimer par un foulard sur les yeux, pour perdre complètement la notion du temps... :bandeau:
J'ai essayé la nuit dernière mais entre les crampes, ma digestion et autres besoins j'ai pas réussi. Faut dire aussi que le repas était assez lourd et que j'ai pas laissé beaucoup de mou entre les jambes et les poignets. Ça m'a fait penser à un hogtie mais par devant...

Pour terminer la nuit c'était juste poignets, chevilles, jambes et bandeau. C'était quand même pas mal.

foulard 77

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par foulard 77 »

bjr, je pense que pour la nuit le confort est plus que nécessaire si vous voulez dormir un peu, on peut être attaché solidement, par son époux(se)dans un fauteuil, même les mains dans le dos, même en (hotmachin) attention au froid du matin (couvrez votre victime),évidemment un lit c'est mieux pour gigoter, on est bien au chaud et puis rien n'oblige personne à se ligoter de manière fatigante et douloureuse, il faut pouvoir bouger dans le lit sans pouvoir se libérer (prévoir le pipi) avant de se faire attacher et mettre au lit. la nuit dure juste assez longtemps pour aprécier de voir le jour se lever et d'être bientôt libéré (si monsieur ou mme ne dort pas jusqu'a midi) :dodo: vous pouvez toujours mettre un foulard sur les yeux hisoire de faire perdre la notion du temps à votre victime volontaire bien sur, pas de bâillon la nuit...(sécurité) dur, dur.

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par TSM »

Les solutions sont simples !

1°) Mettre une chaine et des menottes à la tête du lit en vous laissant assez de marge pour pouvoir bouger les bras.
2°) Mettre une couche comme ça, si vous n'arrivez pas à passer la nuit sans vous retenir de pisser....
3°) Prendre un cadenas à combinaison.

POURQUOI UN CADENAS A COMBINAISON ?

Parce que si vous le bloquez les menottes sur la chaîne avec un cadenas à combinaison dans le noir, vous serez obligé d'attendre qu'il fasse jour pour vous libérer. :mrgreen:

TSM

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Emma »

TSM a écrit :Les solutions sont simples !

1°) Mettre une chaine et des menottes à la tête du lit en vous laissant assez de marge pour pouvoir bouger les bras.
2°) Mettre une couche comme ça, si vous n'arrivez pas à passer la nuit sans vous retenir de pisser....
3°) Prendre un cadenas à combinaison.

POURQUOI UN CADENAS A COMBINAISON ?

Parce que si vous le bloquez les menottes sur la chaîne avec un cadenas à combinaison dans le noir, vous serez obligé d'attendre qu'il fasse jour pour vous libérer. :mrgreen:

TSM
Peux tu faire un effort sur tes posts concernant le vocabulaire que tu utilises ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Sayanel »

ne pas oublier de laisser les volets ouverts ou de ne pas tirer les rideaux occultants
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Corde »

Je souhaite rajouter une information importante.

Je ne suis pas pour cette pratique si la personne est seule mais comme on peut lire cette information
sur le net autant Compléter avec des informations de précaution supplémentaire.

- N'entreprenez pas un self de très longue durée surtout au début, augmenter le temps petit à petit.
- Couchez vous tard, surtout en ce moment nous sommes en hiver, pour réduire le temps de ligotage.

Enfin, une petite astuce. Servez vous aussi d'une minuterie entre l'ampoule et la prise,
vous pouvez alors choisir et régler le temps de votre choix.

Et si vous souhaitez continuer, débranchez et attendez la lumière du jour.
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

sakura

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par sakura »

Je serais bien tenté pour passer une nuit dans des liens voir avec un bâillon. J'ai déjà passé plus de 6 heures momifier contre un poteau en étant bâillonnée, la seule différence c'est que cela c'est fait presque de jours et que je n'avais pas besoin de dormir.

J'aimerais bien tester un jour de passer une nuit complète dans des liens je pense que je choisirais une momification dans des draps et des bandes de tissu avec probablement un bâillon. Évidement je ne ferais pas cela toute seule, j'aurais mon mari à coté de moi en cas de problème.

Répondre