[ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kim01

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par Kim01 »

Karamel a écrit :Un défi tout à fait classique et assez facile à relever (du moins dans une version simple). :dodo:

Le principe est tout simplement de passer la nuit attaché(e), on peut commencer par très simple avec juste les mains, ajouter un lien aux jambes et plus si affinités (en restant toujours dans les limites de sécurités).


Je faisais ça il ya un certain temps, j'ai redécouvert sur mon blog il y a peu avec un gage. D'abord les mains attachées devant et les chevilles. Puis j'ai recommencé en ajoutant un bandeau. Bizarrement la 2e fois j'ai mieux dormi que la première.

Les mains dans le dos ça devient vite inconfortable, avec le poids des bras qui retombe sur les cotés (quand on s'allonge sur le ventre), un bras écrasé par le ventre ou une épaule meurtrie (sur le coté), ou même les deux bras écrasés (sur le dos). Bref, pas marrant...
Une expérience sympa même si c'est un peu dur au début !

vael
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2018, 18:25
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : M'emmitoufler la tête dans des fourrures, des lainages et me retrouver ainsi dans 'ma grotte' dans. l'obscurité complète et avec peu d'air.
Me ligoter moi-même, sentir les liens et dormir ainsi.
Bien manger.
Les plats très épicés.
Chanter de la musique classique dans un chœur.
Ce que je déteste : Les gens qui savent tout.
Localisation : Belgique

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par vael »

Il y a une variante chouette: en plus du bandeau sur les yeux, se mettre des bouchons dans les oreilles. Le sentiment d'isolement est encore plus fort et,si l'on se réveille, on ne sait pas l'heure qu'il est!

rugbyman

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par rugbyman »

je ne sais pas ou poster ce message.
je souhaiterais savoir si parmi vous, certains ont passé une journée entière menotté(e) les mains dans le dos et juste ceci,quelle sensation cela vous a procuré?
Merci de vos réponses

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par nonobound »

salut a toi
une journée entière j'ai jamais fait, mais 3h c'est déjà tellement long, c'est frustrant de ne pas pouvoir faire grand chose d'une part, après je pense aussi avec quelle type de menotte tu le fais.

je pense qu'au bout de 5-6h les épaules et coudes doivent commencer à tirer un peu quand meme, après ça dépend aussi de la souplesse de la personne ^^

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par fredchl »

Il me semble que je l'ai déja évoqué mais j'avais lu une scene dans un roman policier ou un garçon poussait la montée d'adrénaline en envoyant la clé le vendredi par la poste et s'attachait tout le week-end près de sa porte d'entrée ou se trouvait la fente de la boite aux lettres...
Sa jouissance était de penser que sa clé pourrait être perdue et qu'il ne pourrait se délivrer...
J'avais trouvé cela complêtement barré, en lisant l'histoire... Le fictif, parfois...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par nonobound »

fred, il était menotté main devant ou dans le dos?
parce que 3 jours dans le dos ça me semble pas très viable alors que devant j'ai déjà test une nuit ^^

rugbyman

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par rugbyman »

nonobound a écrit : 05 sept. 2018, 14:53 salut a toi
une journée entière j'ai jamais fait, mais 3h c'est déjà tellement long, c'est frustrant de ne pas pouvoir faire grand chose d'une part, après je pense aussi avec quelle type de menotte tu le fais.

je pense qu'au bout de 5-6h les épaules et coudes doivent commencer à tirer un peu quand meme, après ça dépend aussi de la souplesse de la personne ^^
j'avoue que c'est une expérience qui me tenterait..pour l'instant, le plus long que je suis resté attaché, ce fut 2 heures les mains dans le dos avec une ceinture en cuir allongé sur le canapé en regardant la télé..ca m'avait plu et je pense que j'aurais pu resté plus longtemps ainsi..mais menotté une
journée entiere, je pense que ca peut etre sympa... :menottes:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par nonobound »

ba mangé et dormir c'est pas évident quand meme mdr

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par fredchl »

nonobound a écrit : 05 sept. 2018, 15:36 fred, il était menotté main devant ou dans le dos?
parce que 3 jours dans le dos ça me semble pas très viable alors que devant j'ai déjà test une nuit ^^
Je me souviens plus vu que cela date de très longtemps mais je pense aussi que c'était devant, derrière ce ne serait pas très plausible et bonjour pour deverrouiller les pinces ! :-)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: [ligoté(e)] La nuit attaché(e)

Message par nonobound »

je suis entièrement d'accord fred
dans le dos pendant 2h j'ai test c'est long mdr et encore j'ai pas serré trop fort pour etre sur d'avoir assez de manoeuvre pour ouvrir les menottes ^^

Répondre