Roleplay JDL

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bazardée04

Re: Roleplay JDL

Message par Bazardée04 »

Toutenkit a écrit :Bon, je m'égare peut être un peu, mais il m'est venu une idée. Comme ca, comme une envie de p... Ouais... Bon, bref, je vais pas vous faire un dessin, vous m'avez compris.

Il se trouve que j'anim assez souvent des soirées de jeux de rôlesRachat prêt (fantastiques ou autres). Et je me disais qu'une session sur forum, avec pour thème les jeux de liens, avec une poignée de volontaire, pourraient etre sympa.

Voili, voilou, je ne sait que vous dire de plus, tant que je ne suis pas sur d'avoir des intéressés pour ce petit projet.
Le but étant bien sur de passer un petit moment sympa.

Dites moi quoi.
Il y vraiment plusieurs possibilités pour ça

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Roleplay JDL

Message par Mad Hatter »

Identification s'il vous plait ans le registre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

hbibaillonne
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 14 nov. 2016, 16:47
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : cordes scotch et baillons tres restrictifs
Ce que je déteste : la violences et la mechancete

Re: Roleplay JDL

Message par hbibaillonne »

je suis partant

Romry

Re: Roleplay JDL

Message par Romry »

Qu’en est-il du projet ? Son devenir m’intéresse !

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Roleplay JDL

Message par moimoi2 »

Bonjour tout le monde !

Avec Snaikurumi, on fais des JDR à 2 pour l'instant selon un format beaucoup plus simpliste :

- Pas de feuille de personnage à créer,
- Pas de compétences à créer ou autres.

En fait le principe de base est qu'on se mets d'accord sur l'univers et sur l'histoire en général. On indique avant de commencer le début et la "fin de l'histoire" sans plus de détail. On créé nos persos (description physique et ce qu'ils font dans leur vie) . On créé une introduction et ensuite chacun y va à son rythme.

Bien-sûr, d'un commun accord, on fait des changements dans l'histoire, on discute sur ce qui est bon ou non etc. et c'est évolutif.

C'est simple, ça marche bien donc je vous conseille d'essayer ^^

Avatar de l’utilisateur
Pierre_
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2021, 04:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter une jeune femme bien habillée et lui faire beaucoup de bien. Bien sûr avec respect et un peu de coquinerie ;)
J'adore les cordes et le bâillon boule !
Je suis un adepte du soft bondage.
J'aime aussi le cinéma, les voyages, la musique, la découverte et l'art en général !
Ce que je déteste : Le bondage trop "hard".
Localisation : Paris

Re: Roleplay JDL

Message par Pierre_ »

moimoi2 a écrit : 13 juin 2021, 18:22 Bonjour tout le monde !

Avec Snaikurumi, on fais des JDR à 2 pour l'instant selon un format beaucoup plus simpliste :

- Pas de feuille de personnage à créer,
- Pas de compétences à créer ou autres.

En fait le principe de base est qu'on se mets d'accord sur l'univers et sur l'histoire en général. On indique avant de commencer le début et la "fin de l'histoire" sans plus de détail. On créé nos persos (description physique et ce qu'ils font dans leur vie) . On créé une introduction et ensuite chacun y va à son rythme.

Bien-sûr, d'un commun accord, on fait des changements dans l'histoire, on discute sur ce qui est bon ou non etc. et c'est évolutif.

C'est simple, ça marche bien donc je vous conseille d'essayer ^^
Salut Moimoi2 ! Pourquoi pas, je suis intéressé pour essayer. Je suis nouveau sur ce forum, ça me permettra de faire d'avantage connaissance :) Qu'est-ce qu'on doit faire ?

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Roleplay JDL

Message par moimoi2 »

Pierre_ a écrit : 15 juin 2021, 17:05
moimoi2 a écrit : 13 juin 2021, 18:22 Bonjour tout le monde !

Avec Snaikurumi, on fais des JDR à 2 pour l'instant selon un format beaucoup plus simpliste :

- Pas de feuille de personnage à créer,
- Pas de compétences à créer ou autres.

En fait le principe de base est qu'on se mets d'accord sur l'univers et sur l'histoire en général. On indique avant de commencer le début et la "fin de l'histoire" sans plus de détail. On créé nos persos (description physique et ce qu'ils font dans leur vie) . On créé une introduction et ensuite chacun y va à son rythme.

Bien-sûr, d'un commun accord, on fait des changements dans l'histoire, on discute sur ce qui est bon ou non etc. et c'est évolutif.

C'est simple, ça marche bien donc je vous conseille d'essayer ^^
Salut Moimoi2 ! Pourquoi pas, je suis intéressé pour essayer. Je suis nouveau sur ce forum, ça me permettra de faire d'avantage connaissance :) Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Hello Pierre ! Humm pour le coup, en ce moment je ne suis pas trop disponible pour un nouveau JDR malheureusement. Par contre, on peut peut-être en préparer un pour plus tard (et qui sait, se mettre à 3 personnes ^^).

N'hésite pas à faire un tour sur le discord si jamais tu le souhaites ou envoie moi un MP ^^

A plus !

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: Roleplay JDL

Message par thierrydelille59800 »

je suis partant

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: Roleplay JDL

Message par cowboygf »

ok mais je suis pas certains d'etre bon!!
je rajoute mon théme favoris western, farwest, pourquoi pas biker?

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Roleplay JDL

Message par moimoi2 »

Hello, désolé j'avais pas vu vos réponses. Du coup, n'hésitez pas à passer sur le discord pour en discuter ^^. Ya pas de soucis ! En ce moment on est pris par un rp mais à vous 2, vous pouvez déjà vous contacter ;)

N'hésitez pas à me mp si besoin

Répondre