Self-bondage assisté par ordinateur

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Self-bondage assisté par ordinateur

Message par dizzy22 »

À défaut d'avoir un/une partenaire pour pouvoir être ligoté(e), on peut s'amuser à faire du self-bondage en utilisant différents accessoires comme des menottes par exemple et un scénario en ice-timer.
Mais Seriez-vous prêt à remettre votre liberté en jeu à un ordinateur ? :geek:

Il y a un forum (en Anglais) avec des liens pour pouvoir télécharger des softwares et suivre des instructions du scénario depuis son PC. http://forum.boundanna.net/board/viewforum.php?f=28

Bonne idée ou mauvaise ? Imaginez-vous assis et ligoté(e) devant votre PC, regarder des images coquines ou films et devoir attendre que le PC libère la clé pour pouvoir vous délivrer ensuite :twisted:

Qu'en pensez-vous ? :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par nonobound »

j'avoue que je ne comprends pas trop comment un PC peut te délivrer?

pour l'ice timer voir tu as aussi un chrono qui maintien aimanté la clé en hauteur par exemple.
Mais le pc je vois pas du tout

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par dizzy22 »

En fait, je me suis amusé à télécharger un de ces logiciels notamment celui de la libération. Il faut attaché une ficelle tres fine à la clé puis ouvrir le lecteur de CD et glisser la clé en dessous du lecteur. Quand ça se referme, ça coince la ficelle et la clé est suspendue. Un dessin pour mieux expliquer :

Image

Certains t'ordonnent un défi, par exemple ne pas bouger pendant un temps défini via une webcam sinon du temps est rajouté et lorsque que le compte à rebours est fini, le lecteur s'ouvre faisant tomber la clé.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par nonobound »

ah d'accord d'accord, c'est sympa mais perso je laisserai pas un logiciel prendre le controle de mon PC

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par otto »

Pour ma part, je ne laisserai jamais un PC prendre le contrôle de mes séances de self-ligotage, non, jamais
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par Mad Hatter »

Un self bondage avec l'aide d'un ordinateur pourquoi pas, mais pas sans une issue de secours que je peux déclencher en cas de besoin.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par dizzy22 »

Je n'ai pas tout regardé mais certains ont une option où le le lecteur s'ouvrira automatiquement si tu as mis un temps limite et pour les portables, ça s'ouvrira tout seul quand la batterie arrivera à un seuil critique avant que ça ne s'éteigne.
À priori, tout est prévu pour que ça se passe bien :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par Mad Hatter »

Le tout est de ne pas avoir un imprévu urgent qui se met en place, sinon on est mal barré.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par nonobound »

moi perso je ne le ferai pas :)

mais si certains tentent l'expérience

racontez-nous!! :)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Self-bondage assisté par ordinateur

Message par moimoi2 »

Ça pourrait être intéressant mais dans tous les cas en prévoyant une autre issue de secours ...

Répondre